Entrer

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur L'auberge d'Aijean

L'auberge d'Aijean

Après s'être bien dépensé dans les multiples activités de plein air proposées par la région, rien de tel que de venir se reposer à Lavigerie, dans l'auberge d'Aijean ! Quand on arrive, on ressent tout de suite la sérénité de l'endroit : une grande terrasse offre la possibilité de se décontracter face à un superbe panorama sur le Puy Mary, le plus grand volcan d'Europe.

Même après avoir parcouru de magnifiques paysages tout au long de la journée, j'étais quand même ébahie devant celui-ci ! Quelle chance de pouvoir siroter un bon verre bien frais dans ces conditions !

Mais la tranquillité du lieu ne s'arrête pas là puisqu'en arrivant dans les chambres, nous avons découvert un grand lit confortable et une salle de bain très stylisée ! D'ailleurs, un petit conseil, venez à l'auberge d'Aijean avec votre amoureux ou votre amoureuse, c'est l'endroit idéal pour flâner à deux dans un environnement paisible et relaxant !

Infos sur l'hôtel
    Site web
    Souhaitez vous savoir plus à propos de ce lieu ?
    Notes
    Choisissez votre chambre