Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Shanghai World Financial Center

+176

13 avis sur Shanghai World Financial Center

Le Shanghai World Financial Center...

Le Shanghai World Financial Center (SWFC) est un important bâtiment situé dans la zone de Pudong, Shanghai. Actuellement, c’est le bâtiment le plus haut de la ville et même de toute la Chine, jusqu'au moment de l'achèvement d'un bâtiment qui dépassera sa hauteur. Le « Destapador » est informellement connu par les touristes qui s'approchent pour voir ce grand géant, il fait 492 mètres de hauteur, dépassant les Tours légendaires Petronas, qui furent les plus hautes dans les années 90. Ce bâtiment a une forme simple et légère, avec une ouverture curieuse de forme rectangulaire en haut, qui est un mirador spectaculaire ouvert au public.

Lire tout
+3

La rive droite de la rivière Huang Pu ...

La rive droite de la rivière Huang Pu est appelée la zone de Pudong. Actuellement, c'est le centre financier et commercial le plus important de Chine. Le Shanghai World Financial Center (SWFC) est le plus haut gratte-ciel de Chine (492 m). Il est très connu pour sa forme, qui comporte un trou dans sa partie supérieure. Il y a 3 points de vue, mais le plus spectaculaire est celui situé à 440 mètres.

+8

Le Shanghai World Financial Center...

Le Shanghai World Financial Center (SWFC) est le nouveau joyau de la capitale financière et économique de la Chine, Shanghai.
Il s'agit d'un bâtiment de 101 étages et de 492 mètres de haut, qui est donc le bâtiment le plus haut en Chine.
Le trou qui est en haut, en forme de trapèze, devait à l'origine être un cercle, mais les autorités chinoises ont refusé cette forme trop évocatrice du drapeau japonnais...
Le bâtiment comprend des bureaux et un hôtel.

+3

L'ex plus haute tour du monde ! Elle ne...

L'ex plus haute tour du monde ! Elle ne le sera pas resté longtemps mais vous reserve tout de même une vue incroyable sur Pudong (le quartier des affaires peuplé de buildings) ainsi que sur le Bund en face.

Peu intéressant la journée en raison de la pollution qui donne à la ville un aspect brumeux très intense (on se retrouve au niveau de cette "brume" tout en haut de la tour !), mais à ne pas manquer au coucher du soleil lors de l'éclairage de la ville (en vidéo : Http ://www.Romain-world-tour.Com/chine/video-sunset-shanghai/)

Comptez 150 Yuan (15 euros) pour grimper au sommet.

Excellent
+3
Voir l'original

+7
Voir l'original

Voir l'original

+18
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir