Le domaine des Hélios

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

9 avis sur Le domaine des Hélios

Bienvenue dans une propriété où les ca...

Bienvenue dans une propriété où les cavaliers et les pêcheurs sont accueillis. Le domaine des Hélios vous propose à l'étage une chambre double 4 personnes louable à la même famille. Une seule chambre est labellisée Gîtes de France.
    Les environs vous invitent à la randonnée pédestre ou équestre. Vous pourrez y trouver des installations équestres de qualité. Vous pouvez également pratiquer la pêche dans un étang d'un hectare. On apprécie aussi la situation de ce lieu: à proximité de la Roche Bernard et de la Loire Atlantique.

A conseiller

Nous revenons de cet endroit magnifique tres calme et reposant et heureusement que nous ne lisons pas les commentaires avant de partir,bien sur comme vous le dite la dame peut vous sembler un peu froide,mais il faut savoir en grattant un peu que c'est une personne personne très courageuse qui en plus des chambres d'hote consacre sa vie à aider les autres (maison d'accueil).Donc ce n'est pas du tout un mauvais accueil que vous recevrez mais si vous prenez le temps de parler et de comprendre vous decouvrirez une dame et sa fille tres attanchantes,nous avons été très emus par son courage et par la

Super

Bonjour à tous, je souhaitais vous faire partager un bon plan.
    J'ai séjourné au domaine de Hélios, c'est un super endroit, les propriétaires sont très accueillant et l'endroit est magnifique.
    Nous avons pu faire du cheval et profiter de l'immense parc, ma fille n'oubliera jamais sa ballade en barque!
    BRAVO, de loin la meilleure chambre d'hôtes de nos vacances...

UN BON CONSEIL : FUYER CET ENDROIT !!!

Venant de Paris après 5 heures de route avec un bébé de 11 mois, le gérant nous reçoit et nous informe d'une "erreur" de réservation puisque le gite est plein !!!
    Malgré avoir appelé la veille pour confirmer notre arrivée le lendemain avec un bébé, et malgré le fait que le gérant nous avait garantie par téléphone cette réservation, nous nous retrouvons sans rien pour loger avec un bébé le weekend du 15 août !
    Ces gens sont inconscients, irrespectueux, et ne savent pas gérer les réservations.
    INADMISSIBLE, INACCEPTABLE, INEXCUSABLE,
    A FUIR DE TOUTE URGENCE, TROUVEZ UN AUTRE ENDROIT

chambre d'hotes week end Bretagne

Bonjour,
    C'est assez rare que je poste des commentaires positifs sur Internet mais là il faut bien le dire j'ai trouvé un vrai petit bijoux.
    Ce week end j'ai passé 2 nuits en bretagne en chambre d'hote au domaine de hélios et c'était juste génial!
    Le cadre est super sympa, les chambres sont dignes d'un grand hôtel et le petit déjeuner est...à la hauteur du reste!
    Alors voilà je voulais participer pour une fois a la mise en avant d'un bon plan!
    Patrick

tres bon accueil

Après un apéro très conviviale, nous venons de passer un soirée très agréable autour d'une grande et joyeuse tablée.

Anna, Marc et leur fille nous ont fait un accueil chaleureux dans une maison d’hôte très reposante et décorée avec gout.

Nous y retournerons avec grand plaisir et nous conseillons ce gite.

Laurence et Daisy

Super Chambre d'hôtes en Bretagne

Conseil à tous: aller vous détendre dans ce magnifique domaine en Bretagne! On a fait du cheval, on s'est baladé dans la forêt, et on a même fait de la barque...C'est vraiment pas cher et la qualité des chambre, du cadre et du service est TOP!!!

Bonne vacances à tous !

Infos sur l'hôtel