Le Domaine des Ormes

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Le Domaine des Ormes

Il s'agit d'un vaste complexe...

Il s'agit d'un vaste complexe touristique situé à proximité de Saint Malo et de la baie du Mont Saint Michel.
    Personnellement je ne suis pas super fan de ce genre d'endroit mais c'est vrai qu'il y a de nombreux avantages à passer ses vacances ici : Vous avez tout à disposition ! Golf, piscine, terrain de foot et de basket, mur d'escalade, cirque, chevaux, parcours dans les arbres... Pas le temps pour s'ennuyer, idéal pour les familles.
    A mon sens, le piège est de rester un peu trop "enfermer" dans le domaine et de ne jamais en sortir puisque tout est fait pour que vous n'ayez pas besoin d'en sortir.

Une expérience insolite

Situé non loin du Mont Saint-Michel, le Domaine des Ormes s'étend sur un parc de 250 ha en pleine nature.
    Au Domaine des Ormes, on peut dormir dans des cabanes dans des arbres nichés au milieu du parc. Le domaine compte 25 cabanes dans les arbres! Une expérience à vivre absolument!!
    Elles sont Perchées à 5, 10 et même 15 mètres de hauteur dans les hêtres centenaires, des séquoias géants ou des cèdres.

Infos sur l'hôtel
    Site web