Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Amsterdam ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Quartier Rouge

+151
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

57 avis sur Quartier Rouge

berenicee

Bon, par décence pour les femmes qui y ...

Bon, par décence pour les femmes qui y travaillent, pas de photos des vitrines ici... De jour, c'est encore assez soft, et surtout très joli : On l'appelle la Venise du Nord, et c'est une des destinations "romantiques" les plus courues... Mais la ville d'Amsterdam a cette allure de "ville des péchés", avec ses filles de joies, ses mannequins vivants en vitrine, ses coffee shops et toutes les drogues possibles et imaginables... Le Quartier Rouge, de nuit, ressemble à un gigantesque sex shop. À voir parce que faisant partie d'Amsterdam, mais je sais qu'à certains et surtout certaines ça ne plaît pas forcément...

Lire tout
Marie & Matt

Derrière les vitrines...

Excellent

Au même titre que les coffee-shops, le gouda et les canaux, le quartier rouge d'Amsterdam est un incontournable de la ville. Moins vivant en journée qu'en soirée, ce "paradis du sexe pas cher" impose certaines règles au touriste. Pas de photo ni de film des vitrines. Nous passons donc juste devant, plus amusées que fascinées, avec un certain sentiment de pitié pour ces filles obligées de vendre leur corps pour survivre après l'avoir exhibé tels des mannequins dans un magasin. Le quartier, hormis sa réputation, est également très beau pour les canaux qui le traversent et les tags sur lesquels on

Lire tout
Daniela VILLARREAL

LE quartier rouge est véritablement un ...

LE quartier rouge est véritablement un lieu culte, reconnu pour son coté excentrique. On y trouve absolument tout. C'est sans doute la raison pour laquelle ce coin d'Amsterdam est aussi fréquenté par les habitants et également par les touristes. C'est réellement le coeur de la ville, ce qu'on vient voir à Amsterdam. Les petites ruelles du quartier ainsi que les canaux donnent au quartier un coté reposant et tranquille.

Jeremy Janin

Quartier Rouge

Le quartier rouge est l'un des quartiers les plus touristiques de la ville. Amsterdam est connue pour être une ville où les limites sont plus larges que dans les autres villes d'Europe, le quartier rouge ou red light district en est la preuve avec les prositutées qui dansent dans les vitrines éclairées de rouge, les coffee shops,etc... Le quartier rouge est un quartier vivant, et sympa à découvrir la nuit même si une ambiance parfois glauque s'installe dans quelques rues parfois.

Jean-Claude Hugo

Vidéo sur le quartier rouge.

Voici une vidéo qu'il faut voir avant de visiter le quartier rouge.

Mehdy Tarres

Magique

Carla Castellanos

Nightlife

Un soir au quartier rouge d'Amsterdam

Justine Bélanger-Plante

C'était un peu flippant. Mais bien.

Très bien

C'est grand, il y a du monde partout. Il faut tenter d'y aller quand ce n'est pas la grosse saison. Sinon, il vous sera impossible de bien déambuler.

Thomas Da Costa

Obligé de passer par cette endroit, si cette votre première fois

Bien
Ikram Ouna

+4
Voir l'original
Egoitz Encinas

+2
Voir l'original
Simonetta Di Zanutto

Très bien
+4
Voir l'original
Juan Rivers (soyjuanrivers)

Très bien
Voir l'original
Mar Perez

Voir l'original
Callejeros Viajeros

+5
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir