Les Cabanes des Grands Lacs

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Les Cabanes des Grands Lacs

Un week end Romantico-insolite !

Nous avons testé ce lieu en fin de saison, en Novembre, et pourtant on avons été conquis et la pluie n'a en rien gâché notre expérience !
    Nous avions une cabane dans l'eau, de nouvelle génération. Nous avons adoré nous y rendre en barque ^^ On est accompagnés par les oiseaux sur le chemin, et c'est un vrai plaisir de découvrir notre petit nid d'amour une fois la barque attachée.
    C'est petit, mais c'est bien suffisant ! Et les bougies n'ont pas été oubliées, pour donner une ambiance encore plus romantique une fois la nuit tombée.
    Le matin, il faut reprendre la barque pour aller chercher

Week-end en amoureux nichés en haut d'un arbre

Superbe week-end en amoureux dans une des cabanes les plus hautes de ce lieu magique.

Des paniers repas livrés à heures fixes dans un panier. Il ne manque plus qu'à le hisser jusqu'à nous pour déguster un gourmet repas.

Les cabanes sont équipées de toilettes sèches (écolos en plus de ça !), mais pour les douches, il faudra se balader dans la forêt à la recherche de la cabane détente.

Petit bémol, les cordes en acier qui traversent la cabane, sont placés à des endroits peu judicieux...

Infos sur l'hôtel
    Forge de Bonnal