Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Puerto Iguazú ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Chutes d'Iguazú - Puerto Iguazú

+1.845
+54 3757 49-1469
+54 3757 49-1469
Téléphone
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

247 avis sur Chutes d'Iguazú - Puerto Iguazú

Marta Pilar

Le Parc National Iguazú se trouve à 800 m...

Le Parc National Iguazú se trouve à 800 m d'altitude. C'est la deuxième plus grande réserve dans une biodiversité de l'Amérique du Sud. Il a plus de 2000 espèces florales, 400 espèces d'oiseaux, et une grande variété de mammifères, de reptiles et d'insectes. Les aires se fragmentent en îlots verts, isolés entre les fermes, les plantations de cultures et les pins. À l'intérieur de la grande forêt, il y a une quantité innombrable d'attractions touristiques de toute espèce. Je n'ai pas pu cesser de visiter et d'admirer ce parc, surtout ses merveilleuses chutes.

+77
Elisa

En Argentine, mon beau pays, le Parc...

En Argentine, mon beau pays, le Parc Nationale Iguazú, crée en 1934 pour protéger les chutes de Iguazú, les plus belles du mode entier.

L´une des destinations les plus choisies par le tourisme internationale qui visite l´Argentine.En langue « guaraní » Iguazú veut dire « des eaux grands »

Les chutes sont placées 17km au nord de Port Iguazú et à 1350km de Buenos Aires.Visiter le Parc Nationale Iguazú est une expérience inoubliable.

Les chutes,situées dans la frontière entre l'Argentine et le Brésil, entourées par la forêt subtropicale, ont été classées comme patrimoine mondial de l´humanité par l'Unesco dès 1984.

Lire tout
+29
mathilde

Ce sanctuaire naturel abrite sur des...

Ce sanctuaire naturel abrite sur des centaines de kilomètres le fleuve Paraná, dont le parcours total fait plus de 1000 km. A son arrivée, un grand dénivelé de terrain donne naissance aux chutes d´Iguaçu, à cheval sur la triple frontière entre l´Argentine, le Brésil et le Paraguay.

Les chutes sont impressionnantes, et bien sur la principale attraction du parc naturel, mais on peut y admirer la diversité de la flore et de la faune, spécifique a ce lieu. C´est un endroit protégé, où l´on trouve plusieurs espèces en voie d´extinction, comme le yaguareté, qui est un jaguar d´Amérique latine, l´ocelote, un autre félin qui ressemble plutôt a un gros chat, la yacutinga qui est un genre de toucan, et le macuco, un faisan de la jungle, entre autres, ces espèces ont trouvé dans le parc les conditions nécessaires pour survivre, car la zone dédiée aux touristes est limitée et l´ensemble du parc est protégé.

Lire tout
+5
Mini Whales

Les chutes d’Iguaçu – Brésil et Argentine

Les chutes d’Iguaçu (que l’on peut aussi écrire Iguazú, ou encore Iguassu) se visitent du côté brésilien et du côté argentin, au milieu de la forêt tropicale. La plus grande partie se trouve en Argentine. Les chutes font partie des merveilles naturelles inscrites au patrimoine mondial par l’UNESCO en 1984. Le parc compte 275 chutes, la chute la plus haute fait 90 mètres, il s’agit de a chute Garganta do Diabo ( Gorge du Diable ). Le nom des chutes d’Iguaçu vient du guarani : í (eau) et kuasu (grand), qui veut dire « Les grandes eaux ».
Les chutes d’Iguaçu du côté brésilien

A partir de la ville de Foz do Iguaçu, prendre le bus 120 direction Parque National do Iguaçu (2,8 Réais).

Lire tout
MELITHA BLASCO

Les chutes del Iguazú sont situés près de...

Les chutes del Iguazú sont situés près de la triple frontière entre l'Argentine, le Brésil et le Paraguay. Elles appartiennent au Parc National Iguazú, dans la province de Misiones en Argentine et au "Parque Nacional do Iguaçu" au Brésil. Elles sont faites de 275 "sauts" allant jusqu'à 80 mètres de hauteur (celui-ci est appelé "Garganta del Diablo" ). La majesté du spectacle est indescriptible. Complètement irréel, et les vues panoramiques que l'on a d'en haut sont à couper le souffle.

+8
herve ayoul

Situées à 1800 kms de BUENOS AIRES,les c...

Situées à 1800 kms de BUENOS AIRES,les chutes d'IGUAZU sont aux frontières de trois pays: LE PARAGUAY, LE BRESIL, et l'ARGENTINE. N'hésitez à prendre les micros pour vous déplacer "BUS GRAND LUXE".
Ces chutes sont très impressionnantes et d'une beauté inégalée. Vous marchez sur des passerelles tout au long des chutes surplombant l'eau. N'hésitez pas à vous embarquer sur les bateaux pour approcher encore un peu plus de ces murs d'eau. Ne pas avoir peur de se mouiller. Lol. Grands frissons garantis. Une journée est nécessaire pour tout voir. Les guides et autres accompagnateurs sont super sympas.

+6
Angeles Aleman

A Misiones, il y a tellement de choses...

A Misiones, il y a tellement de choses à voir, parmi lesquelles et que je voterai pour l’une des nouvelles merveilles du monde, Chutes d’Iguazu, situé à environ 350 km de Posadas, l’une des plus beaux paysages de la terre colorée. C'est un endroit absolument spectaculaire, la nuit avec la pleine lune. Il y a une trotte jusqu'à la Gorge du Diable (Garganta del Diablo). J'espère que cet endroit vous plaira autant que moi.

+4
Marie & Matt

Les chutes d'Iguazu

Excellent

Clou de notre voyage au Brésil, les chutes d'eau d'Iguaçu - que nous avons finalement vues depuis le côté argentin, à Puerto Iguazu, puisqu'il propose un meilleur panorama - sont une approche de ce que doit être le paradis, s'il existe. On se lève tôt (6h !) pour éviter la foule de touristes et avoir les meilleurs points de vue sur les Gorges du diable, spot le plus impressionant des chutes, et le reste du parc qui offre une belle balade de 6h dans la jungle où l'on peut rencontrer de jolis bestioles, comme les coatis. Avis aux arachonophobes, vous allez déguster !
(ouvert tous les jours de 8h à 18h.

Lire tout
paulinette

C'est un luxe, mais c´est quelque chose ...

C'est un luxe, mais c´est quelque chose d´exceptionnel à faire une fois dans la vie. Depuis la partie brésilienne des chutes d´Iguaçu, un hélicoptère peut t´emmener survoler les chutes pendant environ 10 minutes de magie.

Le parcours ver les chutes est impressionnant. Tu pourras voir comment le fleuve zigzague tranquillement et tombe brutalement d´une centaine de mètres, avec un bruit infernal (d´où son nom, les gorges du diable), puis reprend tranquillement son cours vers l'océan.

Même si j´avais un budget très très juste je me suis fait plaisir et je ne le regrette pas !
Pour

Lire tout
+2
jailou

Ces chutes ne sont ni les plus hautes,...

Ces chutes ne sont ni les plus hautes, ni les plus larges, mais elles font rêver car tout y semble irréel : Le bruit de l'eau qui tombe se perçoit d'abord à travers la forêt tropical du parc national qui les encercle.A cheval sur trois frontières (Argentine, Bresil et Paraguay) ces chutes ont effrayés comme fasciné des générations d'hommes persuadé de pouvoir un jour les dompter. Mais les maîtres des lieux restent la faune et la flore, qui semblent avoir bénéficié du climat et de l'humidité pour se développer dans des proportions inimaginées.
Si les coatis( photos) ne sont plus farouches et font office de pigeons du parc, vous pourrez aussi croiser singes et alligators.

Lire tout
Elodie Vigneron

Les chutes d'Iguazu ou l'endroit le...

Les chutes d'Iguazu ou l'endroit le plus surprenant que j'ai vue!!Situées au beau milieu de la forêt tropicale, à la frontière entre le Brésil et l'Argentine(on peut d'ailleurs faire la visite du côté argentin et du côté brésilien) les chutes sont une merveille naturelle inscrite au patrimoine mondial par l'UNESCO en 1984. Il ne s'agit pas à proprement parler d'une chute, mais d'un ensemble de 275 cascades formant un front de 2,5 kilomètres environ. La plus haute d'entre elles atteint les 90 m de hauteur. On l'appelle la Garganta del Diablo

+5
Allezlabas

Imaginez un lieu que le temps n'a pas...

Imaginez un lieu que le temps n'a pas su atteindre, des chutes d'eau vertigineuses s'engouffrant dans un abîme rempli de brume. A l'entrée du parc, vous commencez à entendre un bruit sourd, un murmure nous appelant à aller plus loin: L'appel de l'eau. Des chemins entourés d'une forêt luxuriante nous guident jusqu'à des passerelles nous faisant évoluer au milieu de centaines de cascades. Une vraie merveille! On comprend pourquoi les Guaranís vénéraient le dieu de l'eau.

+3
Antoine D'Audigier

Les cataractes du Parc National...

Les cataractes du Parc National d'Iguaçu offrent indubitablement l'un des plus beaux paysages du Monde : Des chutes d'eau colossales d'où jaillit constamment un nuage d'écume qui sort de cette blessure naturelle au milieu de la jungle.

Des millions de litre d'eau coulent à la seconde pour se déverser à quelques mètres des points de vue les plus proches dans un vacarme assourdissant pour l'un des spectacles naturels les plus fantastiques du continent sud-américain qui génère tempête d'écume et arc-en-ciels à foison.

Parfaitement indispensable, même si l'entrée dans le parc est

Lire tout
Porfirio Busto Benitez

Foz de Iguazu (Foz do Iguaçu en ...

Foz de Iguazu (Foz do Iguaçu en portugais) est un endroit merveilleux, l’un des plus reconnus dans le monde. Ce lieu a une histoire intéressante. Il m’a semblé vraiment magnifique. J’étais là durant presque tout le chemin à prendre des photos avec l’appareil photo de mon téléphone. J’espère que vous allé apprécier ces belles photos.

+2
javier goros

La région de Iguazu est la plus grande ...

La région de Iguazu est la plus grande ville d’Argentine. Dans cette région, vous pouvez profiter de sa nature et de son environnement. J’ai beaucoup profiter de sa gastronomie, ses lieux, ses gens et sa couleur. Je vous recommande de visiter ce lieu et surtout l’hôtel Margay. Un lieu pour retourner.

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir