Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Puerto Iguazú ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Chutes d'Iguazú - Puerto Iguazú

+1.976
+54 3757 49-1469
+54 3757 49-1469
Téléphone

281 avis sur Chutes d'Iguazú - Puerto Iguazú

Le Parc National Iguazú se trouve à 800 m...

Le Parc National Iguazú se trouve à 800 m d'altitude. C'est la deuxième plus grande réserve dans une biodiversité de l'Amérique du Sud. Il a plus de 2000 espèces florales, 400 espèces d'oiseaux, et une grande variété de mammifères, de reptiles et d'insectes. Les aires se fragmentent en îlots verts, isolés entre les fermes, les plantations de cultures et les pins. À l'intérieur de la grande forêt, il y a une quantité innombrable d'attractions touristiques de toute espèce. Je n'ai pas pu cesser de visiter et d'admirer ce parc, surtout ses merveilleuses chutes.

+77

En Argentine, mon beau pays, le Parc...

En Argentine, mon beau pays, le Parc Nationale Iguazú, crée en 1934 pour protéger les chutes de Iguazú, les plus belles du mode entier.

L´une des destinations les plus choisies par le tourisme internationale qui visite l´Argentine.En langue « guaraní » Iguazú veut dire « des eaux grands »

Les chutes sont placées 17km au nord de Port Iguazú et à 1350km de Buenos Aires.Visiter le Parc Nationale Iguazú est une expérience inoubliable.

Les chutes,situées dans la frontière entre l'Argentine et le Brésil, entourées par la forêt subtropicale, ont été classées comme patrimoine mondial de l´humanité par l'Unesco dès 1984.

Lire tout
+29

Ce sanctuaire naturel abrite sur des...

Ce sanctuaire naturel abrite sur des centaines de kilomètres le fleuve Paraná, dont le parcours total fait plus de 1000 km. A son arrivée, un grand dénivelé de terrain donne naissance aux chutes d´Iguaçu, à cheval sur la triple frontière entre l´Argentine, le Brésil et le Paraguay.

Les chutes sont impressionnantes, et bien sur la principale attraction du parc naturel, mais on peut y admirer la diversité de la flore et de la faune, spécifique a ce lieu. C´est un endroit protégé, où l´on trouve plusieurs espèces en voie d´extinction, comme le yaguareté, qui est un jaguar d´Amérique latine, l´ocelote, un autre félin qui ressemble plutôt a un gros chat, la yacutinga qui est un genre de toucan, et le macuco, un faisan de la jungle, entre autres, ces espèces ont trouvé dans le parc les conditions nécessaires pour survivre, car la zone dédiée aux touristes est limitée et l´ensemble du parc est protégé.

Lire tout
+5

Les chutes d’Iguaçu – Brésil et Argentine

Les chutes d’Iguaçu (que l’on peut aussi écrire Iguazú, ou encore Iguassu) se visitent du côté brésilien et du côté argentin, au milieu de la forêt tropicale. La plus grande partie se trouve en Argentine. Les chutes font partie des merveilles naturelles inscrites au patrimoine mondial par l’UNESCO en 1984. Le parc compte 275 chutes, la chute la plus haute fait 90 mètres, il s’agit de a chute Garganta do Diabo ( Gorge du Diable ). Le nom des chutes d’Iguaçu vient du guarani : í (eau) et kuasu (grand), qui veut dire « Les grandes eaux ».
Les chutes d’Iguaçu du côté brésilien

A partir de la ville de Foz do Iguaçu, prendre le bus 120 direction Parque National do Iguaçu (2,8 Réais).

Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir