Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Parc National Los Glaciares

+287

46 avis sur Parc National Los Glaciares

Le parc national des glacier, au sud de...

Le parc national des glacier, au sud de l´Argentine, est l´un des plus connus et des plus visités par les touristes. Il se trouve dans la région des Andes Australes, près de la province de Santa Cruz et de la frontière avec le Chili.

Le dénominateur commun de est la glace, il y a 2600 km carrés de recouverts par les glaces, et 47 glaciers qui en descendent. La star, le glacier le plus connu c´est bien sur le Perito Moreno, dont la partie frontale mesure 5km. Il a une hauteur de 60 mètres, ce n´est pas le plus grand, qui est celui d´Uppsala, avec 10km de large et 50 de long.

Le pic le plus connu par les fans d´escalade est le Fitz Roy, qui a une hauteur de 3375 mètres, et représente un défi passionnant pour tous les escaladeurs. La cime de ce pic est d´ailleurs couverte de nuage quasiment en permanence, ce qui lui donne un aspect de volcan fumant, et d´ailleurs son vrai nom est Chaltén, qui signifie montagne fumante.

Lire tout

Nous nous sommes levés très tôt pour al...

Nous nous sommes levés très tôt pour aller au Parc des Glaciers. Une fois là-bas, nous avons pris un bateau qui va nous amener au parc des trois glaciers: Upsala, Spagazzini et Onetti. Certes, il faisait très froid et venteux, mais le voyage a été toute une expérience que nous ne pourrions jamais oublier.

+6

Le bout du monde...

L'immensité des décors ,,les couleurs magnifiques de la flore et la pureté des nuances de la nature,ce glacier ,le Perito Moreno inoubliable,ses blancs et bleus mélangés,posés sur le vert de l'immense lac Argentine.La couleur de l'eau de ce lac est particulière,car reste en suspension à sa surface les restes de la roche qui est limée ,frottée par le glacier qui descend vers le lac.

+4

Comme l'a très bien expliqué Mathilde, c...

Comme l'a très bien expliqué Mathilde, ce parc est très visité par les touristes de passage dans la région, car il est vraiment impressionnant de beauté et de "puissance" : Les nombreux glaciers sont tous plus grands les uns que les autres, de couleur toujours plus belle, toujours plus bleue !
Si vous avez la chance de passer dans le parc un jour où le soleil est présent, vous ressentirez toute la puissance de la glace, qui brillera sous ce beau soleil !

Le parc national Les Glaciers est situé ...

Le parc national Les Glaciers est situé dans la région des Andes du Sud, près de la province de Santa Cruz, à la frontière avec le Chili. Le dénominateur commun de ce parc national est la glace est 2,600 km, les champs de glace carrée, dont 47 glaciers descendent. Le glacier le plus célèbre de cet ensemble est le Perito Moreno, qui se trouve à 5 km et a une hauteur de 60 mètres, mais ce n’est pas le plus grand, celui qui obtient la première place en termes de dimension est Upsala : 10 km de large et 50 de long. La plus connue des alpinistes est le Fitz Roy, ce qui a une hauteur de 3375 mètres, ce qui en fait un défi intéressant pour tout grimpeur.

Lire tout

+5

+3
Voir l'original

Excellent
+17
Voir l'original

Excellent
+4
Voir l'original

+15
Voir l'original

+5
Voir l'original

+9
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir