Jardins De Saint Benoit

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

4 avis sur Jardins De Saint Benoit

A côté d'un petit village du L...

A côté d'un petit village du Languedoc-Roussillon nommé Saint Laurent de la Cabrerisse se trouve, les jardins de Saint Benoit, résidences 4 étoiles composées de villas privées avec petit jardin sur le devant.

Les villas sont très propres et de bonne qualité, pour ma part j'ai pu séjourner dans une villa composée de deux chambres, une salle de bain, une cuisine américaine ouverte sur le salon. Les villas font toutes deux étages, et disposent d'un petit jardin privatif sur le devant.

Le domaine est entièrement piéton ce qui assure calme mais aussi sécurité pour les enfants qui peuvent gambader sans problème.

Bonjour, Je suis venue avec mon mari...

Bonjour,

Je suis venue avec mon mari et mon fils en septembre, nous avons étés agréablement surpris par ce lieu, qui ne manque qu'à se faire connaître. Si vous chercher une destination hors des sentier battus, avec à la fois de quoi faire plaisir aux parents (spa, vin, gastronomie...) et aux enfants (infrastructure, tennis, aire de jeux, piscine, miniclub pour les vacances...) alors c'est le lieux idéal. On a aussi fait de superbes ballades à pied, et à cheval dans les environs. Les corbières sont une région magnifique que nous ne connaissions pas!

En plus, vous êtes logés dans

Le village de St Laurent de la...

Le village de St Laurent de la Cabrerisse se situe aux bords de la Nielle à 200 mètres à peine des Jardins de Saint Benoît. Une partie de pétanque avec les habitants locale, un apéritif à l’ombre d’un olivier, autant de plaisirs qui vous feront découvrir le doux art de vivre du Languedoc.

La proximité du village facilite également l’accès aux commerces et services comme la boulangerie, l'épicerie, la poste, …
    La région est un paradis pour les marcheurs et les cyclistes et l’on peut également y pratiquer l’équitation, la pêche, le rafting,… Pour les golfeurs, le parcours de championnat de Carcassonne se situe à 30 minutes du domaine. Les plages dorées et leurs installations de sports nautiques sont toutes aussi proches.

Infos sur l'hôtel
    Check in 17:00 - 22:30 Check out 08:00 - 11:00
    Avenue De Talairan
    Adresse
    Services
    Général
    Restaurant, Climatisation, Réfrigérateur, TV par câble / satellite, Cuisine, Machine à café/thé, Micro-ondes, Sèche-cheveux, TV, Bain de vapeur, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée
    Activités proposées
    Piscine, Jardin, Spa et centre de bien-être, Club pour enfants
    Services
    Baby-sitting/services pour enfants, Personnel multilingue, Coffre-fort, Salles de réunion, Supervised child care/activities
    Connexion internet
    Wi-Fi, Wi-Fi gratuit