Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Nazca ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
Entrer
Partager une expérience

Les lignes de Nazca

+109

19 avis sur Les lignes de Nazca

Les géoglyphes ou lignes de Nazca ont ...

Les géoglyphes ou lignes de Nazca ont été dessinés par la civilisation Nazca entre le 5ème et le 9ème siècle avant Jésus Christ. Leur signification est un mystère, tout comme la technologie employée pour les dessiner. De l'aéroport de Nazca, on peut prendre un petit avion pour survoler les lignes. L'avion survole plusieurs figues, une araignée, un oiseau, une mystérieuse figure surnommée l'extraterrestre... Je pense que le vol est la meilleure façon de voir les lignes de Nazca.

+4

Les lignes de Nazca sont des dessins...

Les lignes de Nazca sont des dessins (certains en forme d'animaux, d'autres géométriques, il y a même un humanoïde appelé l'extraterrestre) effectués avec des pierres du désert de Nazca. Personne ne sait vraiment par qui elles ont été faites ni pourquoi. Il existe un observatoire, l'observatoire Maria Reiche nommé ainsi en l'honneur d'une scientifique allemande qui a consacrée sa vie à l'étude de ces dessins, mais à mon avis il est préférable de monter dans un petit (tout petit) avion pour les apprécier pleinement. Ces dessins sont beaux et fascinants. Toutefois, méfiez-vous du mal de l'air, car

Lire tout

Canaux et aqueduc de Cantalloc...

Canaux et aqueduc de Cantalloc :
Aqueduc construit par la culture Nasca , une trentaine de grands canaux amènent l’eau des Andes dans la région. Ce réseau d’irrigation souterrain fonctionne toujours aujourd'hui.

+4

+2
Voir l'original

+16
Voir l'original

+6
Voir l'original

+3
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

+17
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Bien
Voir l'original

+14
Voir l'original

Excellent
+10
Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir