Taxis de l'Aéroport de Shanghai

Shanghai Adresse

3 avis sur Taxis de l'Aéroport de Shanghai

A mon avis, le taxi est le moyen de...

A mon avis, le taxi est le moyen de transport idéal si on veut se rendre rapidement au centre de la ville depuis l'Aéroport International de Pudong. Les gens font la queue pour attendre les taxis. Le trajet dure environ une heure. Si tu ne parles pas le chinois, tu dois montrer au chauffeur un schéma qui montre l'itinéraire à suivre. En réalité, la majorité des chauffeurs de taxis chinois ne connaît pas l'anglais. En outre, tu devrais changer tes euros en yuanes pour pouvoir payer le chauffeur de taxi.

Les taxis sont un moyen de transport hautement recommandé à Shanghaï, métropole de l'est de la Chine.

Les Taxis à Shanghai sont de toutes les ...

Les Taxis à Shanghai sont de toutes les couleurs : des jaunes, des bleus, des verts, des blancs, etc. Beaucoup des sociétés de taxis prennent le monopole d'une couleur.

Il faut savoir qu'à Shanghai, le prix d'un trajet en taxi est plus élevé que dans les autres villes de Chine. Cependant, ne vous faites pas avoir par certains conducteurs qui aiment prendre le chemin le plus long ou vous font tout simplement payer plus cher sans aucune raison. N'ayez pas peur de leur faire comprendre que vous n'êtes pas content et avant de grimper dans un taxi regarder les prix qui doivent être affichés

Information Taxis de l'Aéroport de Shanghai