Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Marché de la Laguna

+48

16 avis sur Marché de la Laguna

Le marché de La Laguna est une visite ...

Le marché de La Laguna est une visite intéressante à plusieurs titres. Si l'endroit n'a esthétiquement rien d'exceptionnel, c'est là que vous pourrez d'un coup d'œil embrasser toute la gastronomie canarienne et ses composantes.
Les étals sont jolis, et il y a de tout. Du poisson salé bien sûr, une des spécialités de Tenerife, mais aussi des légumes, des noix, des épices, du fromage, et... Des patates bien sûr !
Impossible de rater les "papas" de Tenerife, qui sont dans tous les plats de l'île. La pomme de terre est une institution ici.
Les marchands sont charmants, et vous font facilement goûter quelques spécialités (miam les beignets !) ou vous recommandent quelques recettes. Un bistro propose une spécialité bien particulière, un café à l'alcool dont je ne me rappelle plus la composition, mais qui réveillerait un mort d'après la légende ! A tester donc.

Lire tout
+13

Le marché de la Laguna est l´un des p...

Le marché de la Laguna est l´un des plus vieux marchés de l´ile de Tenerife. Récemment reconstruit, il a été déplacé depuis la plage de los Adelantados jusqu´a la place El Cristo. La raison de ce transfert était le manque d´espace, car le nombre de marchands et d´acheteurs a beaucoup augmenté durant la dernière décennie. Bien que beaucoup d´habitants de la Laguna s´y sont opposé, la place del Cristo est une place ample, avec peu de passage pour le moment, et qui n´a pas été dérangée pour accueillir le marché.

Le marché a aujourd´hui une grande chape rectangulaire, un peu simple, avec des petits stands occupés pra les vendeurs de fleurs et de plantes.

Lire tout
+3

Le marché de La Laguna est certainement ...

Le marché de La Laguna est certainement l'un des marchés les plus anciens de l'île. Récemment construit, le marché a été déplacé de la place des Gouverneurs à la Plaza El Cristo. La raison de cette décision est du au manque d'espaces, puisque le nombre des exposants et des acheteurs se sont multipliées au cours de la dernière décennie.

+7

+9
Voir l'original

+6
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Marché de la Laguna