Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Chiang Mai ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Marché de nuit de Chiang Mai

+17
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

10 avis sur Marché de nuit de Chiang Mai

mathilde

Petit tour au marché de nuit. A ...

Petit tour au marché de nuit. A première vue, rien de spécial, Mc Do et babioles souvenir, puis un peu plus loin, une grande fête. Les Chinois, principalement des immigrés de la province du Yunnan fêtent la nouvelle année. Canards laqués, rouleaux de printemps, nouilles sautées, gâteaux surprise, spectacles d'enfants et tonnes de pétards
.
Je prends mon premier repas de la journée, si vite passée dans les temples. Non pas que la cuisine thaï ne soit pas bonne, au contraire, après 6 mois de monoalimentation riz-poulet, c'est un vrai délice et pour trois fois rien. Mais avec cette chaleur, je ne fais qu'un repas le soir, fruits frais et boissons font le reste pour la journée. Je retrouve ave plaisir les légumes verts, en découvre de nouveaux, et me brûle la gorge avec les piments et les épices. Heureusement, le repas est toujours servi avec sa carafe d'eau un peu jaunâtre, mais qui jusque là ne m'a pas rendue malade.

Lire tout
Roland Flutet

Comme d'habitude en Asie, le marché est ...

Comme d'habitude en Asie, le marché est un bon endroit pour acheter des produits et manger pour pas cher. Sauf que là, il faut parfois avoir l'estomac bien attaché vu que parmi les étalages on trouvera des oeufs de 1000 ans (c'est très bon en fait, mais un oeuf dont le blanc est noir ça fait un peu peur!) et des cafards grillés.
La viande n'est pas très appétissante (notamment car elle brunit à l'air libre, vu que la réfrigération consiste en un moteur qui agite un ruban de plastique pour écarter les insectes !), alors rabattez vous sur les fruits ou le poisson grillé !

+8
Yola

Chiang Rai est maintenant devenu plus...

Chiang Rai est maintenant devenu plus touristique et a créé son propre marché de nuit, destiné à la vente de produits typiques du pays, entre artisanat, vêtements, et souvenirs divers. Il est près du centre-ville, à côté de la gare routière. A côté, on peut également trouver plusieurs restaurants.

paulinette

+4
Voir l'original
Nelson Ivan Simonelli

Voir l'original
Sol Frers

Voir l'original
Gonzalo del Prado

Très bien
Voir l'original
Igor Cuervo

Excellent
Voir l'original
Marina Poes

Très bien
Voir l'original
Marta mochy

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir