Aimez-vous Antibes ?

6 avis sur Marineland

Marine Derre

C'est au Pays du soleil que vous...

C'est au Pays du soleil que vous pourrez faire la rencontre de mammifères marins fantastiques. En effet, le parc Marineland, à Antibes, se propose de vous faire découvrir l'univers incroyable que représente les mers et océans.
Ainsi, orques, dauphins et otaries, vous sont présentés, sous forme de spectacles. Vous pourrez aussi faire la rencontre d'autres animaux, au gré d'une balade dans le parc.
Restaurants, dîners spectacle, boutiques souvenirs, location de poussettes et de fauteuil roulant, tout y est pour vous aider à passer un moment agréable.

Olivier Oriol

Bello

Une belle période pour faire la visite.

Aurelie

Marineland

Marineland est un parc aquatique qui se situe à Antibes sur la côte d'azur.. On peux y trouver des dauphins, des otaries, des phoques mais surtout les magnifiques orques.. Vraiment impressionnant! Je voudrais les revoir, de plus il y'a plusieurs spectacles! Je recommande donc vivement!!!

Cécile Rodriguez

À faire au moins une fois on y découvre o...

À faire au moins une fois on y découvre ou retrouve tellement d'espèces marine , les spectacles sont supers sympa . Vous trouverai auSsi plusieurs aires de jeux pour enfants

Terret Lucien

c'est un très grand aquarium et parc ⛲ Aquatique