Melia Cabo Real

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Melia Cabo Real

Melia Cabo Real

Le 22. Adieu à Cabo San Lucas.
    Après le petit déjeuner nous sommes allés en bus de l'hôtel à Cabo San Lucas, on a visité la petite chapelle, la place avec les arbres taillés en biseaux, les oiseaux, les coqs, là où travaillent de vrais artistes dans des typiques maisons de pêcheurs transformées en boutiques de toutes sortes en particulier en restaurants et qui donnent sur le port de plaisance, on a également visité le centre commercial géant qui s'appelle Puerto Paraiso et qui abrite tous les plus grands magasins et les grandes enseignes mondiales, c'est vraiment impressionnant, nous avons fait quatre achats, des choses dont nous avions besoin et nous sommes retournés en bus à l'hôtel, pour manger et passer quelques d'heures dans la piscine en sirotant quelques Margaritas, nous avons eu un Dîner de gala du Mexique à la piscine, c'est incroyable de voir comment en quelques heures la piscine est transformée comme dans un restaurant de luxe avec des tables rondes et avec leurs chaises recouvertes de tissu, des palmiers décorés et le toit rempli de drapeaux et de lanternes et une grande plate-forme pour les danseurs et mariachis qui ont interprété tous les grands thèmes musicaux mexicains, un excellent buffet avec toutes sortes d'aliments et de grandes tequilas droit toutes les marques, à la fin de la musique de danse cumbias surtout sauces pour ravir Maricarmen parce que la plupart des Californiens font peu de danse.

Infos sur l'hôtel
    Notes