Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Lobamba ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
Entrer
Partager une expérience

Mlilwane Wildlife Sanctuary

2 avis sur Mlilwane Wildlife Sanctuary

Un parc idéal pour les enfants.

Bien

Ne cherchez pas les lions, les éléphants, les girafes, les buffles... vous n'en trouverez pas au Mlilwane!
C'est un petit parc accessible à tous les véhicules, où l'on peut descendre de voitures et essayer de s'approcher des zèbres, gnous, antilopes... Attention toute fois aux abords des rivières, les crocodiles, eux, sont bien présents!
Vous pouvez venir avec vos propres VTT et ainsi découvrir le parc en toute liberté. Différents games drive sont proposés: à vélo, à cheval, à pied, en 4*4 ouvert...
A la saison sèche ( à partir de juin/juillet), le camp principal devient le lieu de villégiature d'antilopes (Nyala), de phacochères, et d'hippopotames!
Le restaurant du camp est très agréable et possède une terrasse le long du point d'eau. Vous pourrez y observer des crocodiles, des tortues, différentes espèces d'oiseaux et des hippopotames. En effet à la saison sèche, les zones marécageuses où vivent les hippos sont quasiment à sec, les animaux viennent donc au point d'eau permanent près du camp. Du fourrage est même mis à disposition des hippos près du restaurant, nous pouvons donc l'observer de très près.

Lire tout
+24

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir