Mlilwane Wildlife Sanctuary

2 avis sur Mlilwane Wildlife Sanctuary

Un parc idéal pour les enfants.

Ne cherchez pas les lions, les éléphants, les girafes, les buffles... vous n'en trouverez pas au Mlilwane!
C'est un petit parc accessible à tous les véhicules, où l'on peut descendre de voitures et essayer de s'approcher des zèbres, gnous, antilopes... Attention toute fois aux abords des rivières, les crocodiles, eux, sont bien présents!
Vous pouvez venir avec vos propres VTT et ainsi découvrir le parc en toute liberté. Différents games drive sont proposés: à vélo, à cheval, à pied, en 4*4 ouvert...
A la saison sèche ( à partir de juin/juillet), le camp principal devient le lieu de villégiature d'antilopes (Nyala), de phacochères, et d'hippopotames!
Le restaurant du camp est très agréable et possède une terrasse le long du point d'eau. Vous pourrez y observer des crocodiles, des tortues, différentes espèces d'oiseaux et des hippopotames. En effet à la saison sèche, les zones marécageuses où vivent les hippos sont quasiment à sec, les animaux viennent donc au point d'eau permanent près du camp. Du fourrage est même mis à disposition des hippos près du restaurant, nous pouvons donc l'observer de très près.

Information Mlilwane Wildlife Sanctuary