Molí del Casó

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

4 avis sur Molí del Casó

un havre de paix

Moli del caso, un petit coin de nature où tout est passé pour respecter la nature, le corps et l'esprit. Ici, Conxita nous préparer des repas 100% nature mais pas que : cours de cuisine sont également à la carte !
    Ainsi, j'ai rencontré Conxita un petit bout de femme adorable et surtout passionnée. Formée dans les cuisines de Bocuse, la gastronomie c'est sa vie ! Et surtout qu'elle met la barre haute : permaculture et bio, on mange ce qui pousse dans le jardin.
    J'ai adoré mon séjour, beaucoup trop court, et je me suis tout simplement sentie "comme à la maison"...

Une étape hors du temps!

Molí del Casó offre une véritable étape hors du temps dans un cadre chaleureux et convivial au pied des montagnes d'El Berguedà. Conxita et Ramon nous accueillent comme à la maison et il est difficile de ne pas s’y sentir comme tel.

Restauré avec des matériaux respectueux de l’environnement, ce moulin se veut écologique et s’inscrit dans un développement durable. Le jardin, bio, cultivé selon les méthodes de la permaculture permettent à la propriétaire de concocter une cuisine divine, naturelle, bio et équitable.

Une parenthèse enchantée, à ne pas manquer!

Infos sur l'hôtel
    Barrio Terradellas 10, Bagà, España