(0)2962 493 011
(0)2962 493 011

19 avis sur Mon Fitz Roy

Le Fitz Roy est une montagne mythique...

Le Fitz Roy est une montagne mythique de la Patagonie. Arrivés à El chalten, vous faites le plein de courses et d'équipement de camping (parfois bcp de vent et des températures en dessous de 0) et vous partez dans des sentiers magiques avec des points de vue exceptionnels sur cette montagne et la vallée. Au bout du voyage : un instant magique... avis aux amateurs de glaciers et de rando...

Beau temps impératif ! En cas de ...

Beau temps impératif ! En cas de nuages, circulez, y'a rien à voir! C'est ce qu'on a appris à nos dépends, après avoir campé 3 jours au pied du mont Fitzroy. Évidemment, il y avait un grand ciel bleu le lendemain où on a finalement jeté l'éponge, et non seulement on a loupé le lever de soleil sur le sommet, mais en plus il a fallu tout remonter pour profiter de la vue par ce temps magnifique !
Montagne mythique de l'escalade mondiale, vous ne serez pas déçus par le spectacle offert par le mont Fitzroy depuis le lac des Trois.

Omniprésent cerro Fitz Roy

Du haut de ses 3405 m, il est omniprésent lorqu'on se balade dans le parc national des glaciers, à proximité d'El Chalten.
Que ce soit au départ d'El Chalten, au pied de la lagune Los Tres, du haut Loma de Pliegue Tumbado ou tout simplement sur les chemins de randonnées, il est présent.
S'il il n'est pas le plus haut il n'en reste pas moins l'un des plus difficiles à grimper de par sa surface lisse. Les alpinistes peuvent attendre des jours pour avoir une bonne fenêtre pour la grimpette. Pour nous il fut là toujours dégagé.

Le mont Fitz Roy ou el chalten en...

Le mont Fitz Roy ou el chalten en langue native , se trouve dans le sud de l Argentine , en Patagonie.
A une centaine de kilomètres de El Calafate.
Un parc merveilleux aves glaciers , rivières , forêts et des kilomètres de randonnées.

Point de vue des Condors: La plus...

Point de vue des Condors: La plus courte randonnée depuis El Chalten, qui mene à un point de vue naturel situé au-dessus du village avec une vue panoramique exceptionnelle sur les massifs Adela, Torre ...Chorrillo del salto: randonnée facile qui va de la forêt jusqu'à ce que vous atteigniez une chute d'eau magnifique, de 20 mètres de hauteur.Laguna Torre: Une des randonnées classiques de El Chalten qui vous mènera à la chaîne montagneuse incroyable d'Adela et Cerro Torre.

Incroyable, magnifique et magique.

Information Mon Fitz Roy