Monument national au drapeau

+54(341)4802238
+54(341)4802238

41 avis sur Monument national au drapeau

Le Monument national du drapeau...

Le Monument national du drapeau (Monumento a la Bandera), à Rosario, est dédié au créateur du drapeau argentin. Il est situé à de 5 blocs de ma maison, en face du bord du fleuve Paraná. Il est entouré par des parcs, des bars et des marchés aux puces. C'est un lieu de rencontre pour les habitants de cette ville mais tout aussi idéal pour des promenades ou se détendre entre amis et la famille. Cette photo montre en particulier un lever de soleil à travers les colonnes du monument.

Le Mémorial National du Drapeau à R...

Le Mémorial National du Drapeau à Rosario, en Argentine, est à seulement 5 pâtés de maisons de chez moi. Il se situe en face des rives du grand fleuve Paraná. Il est entouré de parcs, de bars et de marchés aux puces. C'est un lieu de rencontre pour les habitants de cette ville, car idéal pour les promenades mais aussi pour se détendre avec des amis ou avec sa famille.
Cette photographie montre notamment un lever de soleil, observé à travers les colonnes du monument.

C'était vraiment magnifique de voir ...

C'était vraiment magnifique de voir notre drapeau national volé dans l'air. C'était réellement émouvant! Je suis resté là, impressionné avec beaucoup d'envies et je me suis rendu compte que j'étais loin de ma famille. Je voulais courir les retrouver. C'était vraiment une sensation à la fois étrange et intéressante.

Information Monument national au drapeau