Terrasses de Buenos Aires Design

5 avis sur Terrasses de Buenos Aires Design

Les terrasses de Buenos Aires Design...

Les terrasses de Buenos Aires Design sont un coin privilégié à Buenos Aires. Ils occupent une série d’anciens bâtiments recyclés qui relient le Centre Culturel de La Recoleta, l’église et le cimetière. Dans le grand espace en plein air avec une vue sur la magnifique Place Francia et la Place Alvear, se trouvent une série de restaurants et de bars avec beaucoup de goût. Tous ont une décoration et un type de cuisine différent. Vous pouvez choisir entre un bar irlandais comme le Down Town Matías, spécialisé dans les sushis, grillades, ou pâtes, jusqu’à la restauration rapide dans le Hard Rock Café.

Située en plein cœur du (riche) q...

Située en plein cœur du (riche) quartier de la Recoleta, en face du musée des beaux arts de Buenos Aires, et juste en dessous des terrasses de Buenos Aires, la plaza Francia (place de France) rappelle l'amitié centenaire qui unit nos deux pays.
Lieu agréable, dédié à la promenade, de nombreux artistes de rue viennent s'y produire en faisant appel à la générosité des passants. Il est facile de s'y rendre après une visite du fameux cimetière de la Recoleta.

Information Terrasses de Buenos Aires Design

Liens de Terrasses de Buenos Aires Design