+2.305
(212) 581-1212
(212) 581-1212
New York Adresse

298 avis sur New York

Une ville extraordinaire remplie de gens extraordinaire !

Quand je suis parti à New York lors d'un séjour linguistique pour un mois, je m'attendais à voir la démesure dont sont capable les américains et je dois dire que de ce point de vue là je n'ai pas été déçu du voyage, tout est immense !

J'ai vu des milliers de photo de New York avant de partir mais croyez-moi une fois la bas c'est encore un tout autre niveau !

Par contre je ne m'attendais pas à rencontrer des gens extraordinaire.
A New York les gens sont super avenant, ils sont toujours prêt à rendre service, à New York les gens sont pressés mais pas stressés !

Chaque fois que j'ai pris le métro je me faisais aborder par des gens qui me demandais si j'avais pris des belle photos aujourd'hui, mon anglais était proche de zéro mais pourtant ils faisaient toujours l'effort de parler doucement pour que je puisse les comprendre.

New York - Ville pour ainsi dire intéressante

Je reviens tout juste d'un voyage de 2 semaines aux Etats Unis, où je suis restée 4 jours à NYC. Il ne faut pas vous attendre, en y allant, à observer la même image de la ville que ce que l'on vous vend dans les séries TV et les films.
C'est une ville gigantesque où on marche beaucoup. Je ne vous conseille donc pas d'aller là bas l'hiver (ce que j'ai fait). L'hiver est rude, et vous risquez de ne pas assez profiter car vous serez congelés!
Central Park est complètement désert, rempli d'arbres sans feuilles... La lumière n'est souvent pas géniale pour les photos...
Mais c'est une ville à voir! Vous vous sentirez petits entre les immenses gratte-ciels. La nuit, les plateformes d'observation de l'Empire State Building et du Rockefeller center vous offrent une belle vue sur la skyline de NYC.

La meilleure façon de découvrir la v...

La meilleure façon de découvrir la ville de New York est la marche. De cette façon, non seulement vous pourrez voir les monuments et les attractions, mais aussi les rues.

Au centre de Manhattan, de Times Square à l'Empire State Building, les voies sont plus larges, plus modernes, nouvelles et entourées par des grattes-ciel.

Dans le Soho ou Chinatown, les bâtiments sont plus bas, plus traditionnels.

Chaque rue est différente !

Voici quelques photos que j'ai pu...

Voici quelques photos que j'ai pu prendre lorsque j'arpentais les rues magestueuses de New-York! De jour comme de nuit, cette ville restera toujours une de mes préférées. Une des premières réflexions que j'ai pu faire était: "waw c'est comme dans les films"...

Ballade matinale dans les rues de New-York

Réveillé très tôt à cause du décalage horaire, j'ai profité de ce moment où la ville est encore calme pour me balader jusqu'au pont de Brooklyn sans trop savoir par où aller. J'ai eu l'impression d'être un spectateur privilégié, d'assister au réveil de la ville. C'était magique!

Information New York