Ojos del Caburga

(56 2) 946 2950
(56 2) 946 2950

23 avis sur Ojos del Caburga

Les "Ojos del Caburgua" sont de...

Les "Ojos del Caburgua" sont de magnifiques chutes d'eau qui atteignent une hauteur de 15 à 20 mètres. Les eaux sont turquoises et transparentes, et l'on peut suivre le cour d'eau à travers une forêt magnifique. La végétation est variée et luxuriante, c'est une petite merveille de la nature ! Tout près, il y a aussi une plage, l'ensemble naturel est d'une beauté à couper le souffle.

La beauté de l'attrait réside dans ses t...

La beauté de l'attrait réside dans ses trois chutes d'eau qui atteignent une hauteur allant de 15 à 20 mètres.
Entourée d'une fantastique végétation, il est possible de les parcourir au travers de passerelles de bois.

Les yeux du caburga est un endroit...

Les yeux du caburga est un endroit magnifique, il faut aller en voiture bien sûr parce que c'est un long chemin mais ça vaux vraiment la peine.
D'abord parce qu'on peut faire une petite randonnée à travers la merveilleuse forêt qui nous amène aux trois cascades, on peut bien sûr se baigner si on a le courage puisque l'eau est vraiment très froide, sinon après avoir visité cet endroit les touristes peuvent aller se reposer à la plage qui est juste à coté,
« la playa blanca » qui est très belle par son sable blanc et doux et par ses eaux transparentes.

Information Ojos del Caburga