Tremezzo Adresse

2 avis sur Tremezzo

Luxe et splendeur sur le lac

Tremezzo est certainement l'un des joyaux précieux qui, magnifiquement intégré dans la rive ensoleillée du lac de Côme, brille à travers, entre autres : son climat doux, un splendide environnement naturel qui l'entoure, comme de hautes montagnes et un emplacement stratégique pour les "jets de pierre" de trois localités (Bellagio, Varenna et Menaggio), dont la visite est obligatoire.
Pour atteindre Tremezzo, vous pouvez prendre l'un des nombreux "taxis aquatiques" ou l'un des ferry touristiques qui sillonnent le lac et qui communiquent avec toutes les grandes villes de la région.

De notre transport sur le lac, nous pouvons voir l'horizon ponctué de maisons à arcades, des hôtels magnifiques d'aspects décadents et des villas de luxe dont les jardins semblent vivre d'azalées, de camélias opulents, qui, chaque printemps éclosent dans une explosion multicolore.

Tremezzo

Niché sur les rives du lac de Côme, dans la région de la Lombardie italienne, Tremezzo est l'un des petits villages typiques de la région. On aime beaucoup les bords du lac, vraiment pleins de charme et romantiques à souhait, les superbes paysages sur les montagnes environnantes aux sommets enneigés, la magnifique villa Carlotta et ses majestueux jardins parfaitement entretenus, son Grand Hotel Tremezzo et sa piscine flottante sur le lac... Une jolie halte à ne pas manquer.

Information Tremezzo