Parador de Cambados

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

6 avis sur Parador de Cambados

Je recommande fortement

Le parador de Tourisme de Cambados est placé dans la demeure seigneuriale de l'ancien Manoir de Bazan qui date du XVIIe siècle, juste en face de la célèbre ria d'Arousa en pleine Promenade Maritime.

Il comporte 116 chambres totalement équipées de toutes les infrastructures d'un hôtel 4 étoiles. En outre, il possède un restaurant fantastique bien que ce que j'ai aimé le plus ait été sa cour intérieure décorée avec une fontaine, des arcades, un palmier et une superbe terrasse où se reposer.

Dispose d'une catégorie 4 étoiles

Ce château, construit au XVIIème siècle par le prêtre de Cambados abrite aujourd'hui l'office de tourisme (appelé Parador del Albarino). Il se trouve en face de la plage et de la promenade de bord de mer.

Ce manoir seigneurial a toujours été rattaché à des gens célèbres comme Emilio Pardo Bazan etPedro Pablo Bazan de Mendiza (traducteur de Voltaire). Il a une belle cour intérieure avec un café-terrasse où vous pouvez venir boire un verre quand vous séjournez dans la ville.

Infos sur l'hôtel
    Check in 14:00 Check out 12:00