Parc naturel Abel Tasman

12 avis sur Parc naturel Abel Tasman

C'est un parc naturel situé dans le ...

C'est un parc naturel situé dans le nord de l'île de Nouvelle-Zélande. Si vous aimez le contact direct avec la nature, c'est l'endroit parfait : je me suis réveillé avec les chants d'oiseaux, j'ai contemplé la marée, les couleurs du ciel... Il y a beaucoup de sentiers de randonnée pour profiter de vues spectaculaires sur la côte. Le meilleur moment pour visiter est l'automne. Il y a également de beaux ciels étoilés.

Le plus petit parc national...

Le plus petit parc national Néo-Zélandais est aussi l'un des plus visité l'été. Situé sur la côte nord de l'île du Sud, dans le détroit de Cook, il fait le bonheur des plaisanciers, plagistes, mais aussi des randonneurs. Deux circuits majeurs sont empruntés par les randonneurs, le circuit intérieur a travers la forêt, et le plus célèbre qui longe la côte en 3jours, avec camping sur des plages magnifiques et chemins faciles à travers les arbustes. Ce parc vaut vraiment le détour, il est très différent des autres et n'oubliez pas qu'un parc très visité en Nouvelle-Zélande ne veut pas dire que vous

Tout d'abord je voudrais dire que le...

Tout d'abord je voudrais dire que le parc national Abel Tasman est un parc national du Sud de la Nouvelle-Zélande. Imaginez-vous, c'est le plus petit des parcs nationaux du pays. Il est nommé en honneur de Abel Tasman, qui est le premier Européen qui est venu voir la Nouvelle-Zélande. Cet endroit est frappant par son incroyable beauté. Il vous offre ses paysages époustouflants: On peut admirer les vallées des fleuves Takaka et Riwaka, la verdure, les montagnes. Au nord le parc est cerné par les eaux des baies Golden et Tasman. Sans aucune doute ce lieu est magnfique avec sa nature idyllique est calme.

Information Parc naturel Abel Tasman