Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Copenhague ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Jardins de Tivoli

+205
+45 33 15 10 01
+45 33 15 10 01
Téléphone
tivoli.dk Site web
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
GetYourGuide
(112)
15,53
GetYourGuide
(58)
24,48
GetYourGuide
34,56
GetYourGuide
24,14
GetYourGuide
(135)
47,65
Civitatis
(46)
53,40
Économiser
Civitatis
(16)
32

30 avis sur Jardins de Tivoli

Les jardins de Tivoli furent ouvert le...

Les jardins de Tivoli furent ouvert le 15 août 1843, et sont aujourd'hui une des attractions majeures au centre de Copenhague, au Danemark, à quelques pas de la gare.
Il s'agit d'un parc d'attractions comprenant de nombreuses manèges mais aussi des restaurants, des expositions, des concerts... Vraie curiosité de Copenhague, le parc d'attractions de Tivoli a gardé quelques attractions à l’ancienne, notamment un stand d’assiettes de porcelaine !

A noter : Tivoli a deux saisons; la saison d'été de mi-avril jusqu'à fin septembre, avec des feux d'artifices mais aussi des concerts concerts,

Lire tout
+3

Le Parc Tivoli est un des parcs...

Le Parc Tivoli est un des parcs d'attractions les plus anciens et les plus beaux en Europe. Il est situé au coeur de Copenhague et il est très populaire. C'est un parc magnifique, car il conserve le charme des parcs du début du XXe siècle. Il y a de nombreuses attractions et le parc se trouve dans un environnement vraiment privilégié. Il y a également beaucoup de restaurants pour tous les budgets, en fait vous pouvez y aller juste pour dîner si vous voulez. La journée dans le parc coûte un peu chère, surtout si vous y allez avec des enfants, mais c'est un must.

La particularité du parc d'attractions ...

La particularité du parc d'attractions 'Tivoli' c'est qu'il est situé en plein centre de Copenhague, entre la gare centrale et le 'rådhus' (hôtel de ville).
Du haut des manèges les plus élevés, on a ainsi une vue imprenable sur la capitale, et c'est vraiment atypique de survoler ainsi les monuments de la ville !
L'entrée n'est pas si chère, comptez 40€ pour un adulte pour un accès illimité aux attractions, et le parc ferme tard le soir (23h30), ce qui permet de profiter de quelques tours de manèges de nuit !
Les attractions présentes raviront toute la famille, des plus jeunes aux amateurs de sensations fortes.

Lire tout

Un parc d'attraction en centre ville

Situé en plein centre ville de la capitale Danoise, le Parc Tivoli, est l'une des attractions immanquables Avec ses montagnes russes, des restaurants, des spectacles et concerts, et des restaurants (notamment le renommé "The Paul"), le Parc attire les familles et les couples tout au long de la semaine. Le parc évolue au rythme des saisons en arborant des décorations nouvelles et en proposant des shows différents selon que ce soit la période de Noël, d'Halloween ou de l'Eté. En passant dans les rues alentours, les cris et les rires poussent à y entrer.

Les Jardins de Tivoli sont les plus...

Les Jardins de Tivoli sont les plus célèbres de la ville. C'est un vrai centre de divertissement et un parc de loisirs, qui a ouvert en 1843 (le deuxième plus ancien parc d'attractions au monde). Ils tirent leurs noms des anciens jardins de Tivoli à Paris. C'est le roi du Danemarhk qui a lancé sa construction, à côté de la gare centrale de la ville. ILs sont aujourd'hui célèbre pour les montagnes russes, en bois, les plus anciennes que vous pouvez trouver.

+3

Tivoli est un vieux parc d'attractions...

Tivoli est un vieux parc d'attractions qui doit son nom aux jardins parisiens. Il est situé en plein cœur de la capitale danoise. Les attractions sont assez hallucinantes, et certaines très impressionnantes : Les amateurs de sensations fortes seront servis comme des rois. Une attraction de 80m de haut permet de voir toute la ville pendant quelques minutes. On y passe une très bonne journée, bien que ce soit bondé de monde, et que l'accès au parc reste relativement cher (il faut payer l'entrée, plus les attractions!). Gratuit pour les enfants.

Tivoli vu de loin

Bien

Attirées par les bruits de fête foraine et le scintillement des lumières de Noël, l'amie avec qui je voyageais et moi avons achevé notre visite de Copenhague par un passage à Tivoli. Le prix assez élevé de l'entrée de ce parc d'attractions haut en couleurs nous a freiné et nous sommes donc restées à l'extérieur. Juste le temps de prendre deux trois photos de la vue et de l'hôtel de ville en face.

Jardins de Tivoli

Tivoli est l’un des parcs d’attractions les plus vieux dans le monde entier et le parc saisonnier le plus visité. Tout le monde aime les jardins de Tivoli, non seulement les enfants mais aussi les adultes. On organise beaucoup de concerts et d’événements et il est ouvert à partir du mois d'avril jusqu'en septembre et en occasions spéciales comme Halloween et Noël.

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir