Aimez-vous Tokyo ?

+81 3-3828-5644
+81 3-3828-5644

23 avis sur Parc Ueno

Clémence Bonenfant

Une rencontre en noir et blanc

J'ai eu la chance de visiter de nombreux zoo lors de mes voyages, mais s'il y en a bien un qui m'a marqué, c'est le parc d'Ueno.
Vous pourriez me demander "pourquoi?". La réponse est simple: pleins de pandas! <3
Il est vrai que l'on peut voir des pandas un peu partout mais à Ueno, on se sent tellement proche d'eux que ça en devient magique.
Fait pour les petits comme pour les grands, c'est le meilleur moyen pour s'évader de la grande ville de Tokyo et passer un moment agréable avec sa famille ou ses amis!

Que la fête commence!

Iván Marcos

Le Parc Ueno est une zone d'espaces...

Le Parc Ueno est une zone d'espaces verts, de musées et d'attractions, l'endroit parfait pour s'évader du chaos et de la foule de la grande ville de Tokyo dans l'harmonie du parc. Pour y aller, vous devez prendre la ligne JR et vous arrêter à la gare de Ueno. C'est un lieu parfait pour lire, marcher ou emmener ses enfants aux balançoires et autres jeux.

Laurent Audebert

Ceci est la photo de la statue d'un...

Ceci est la photo de la statue d'un boudha qui se trouve dans le parc de Ueno à Tokyo. Cet endroit est un havre de paix au milieu de la tumulte des Tokyoïtes. Passage obligatoire quand on visite la capitale japonaise, spécialement pendant la saison des cerisiers,qui magnifie l'endroit dans son ensemble.

Chloé Balaresque

Ueno Koen se trouve à Ueno , un ...

Ueno Koen se trouve à Ueno , un quartier assez traditionnel au centre de Tokyo. C'est un grand parc ombragé sur une colline, qui présente de nombreuses attractions. Au Sud, on peut par exemple traverser un pont sur un lac rempli de lotus pour visiter un minuscule temple. J'ai trouvé ce jardin très animé, on peut y voir des groupes chanter, des manèges... je le déconseillerais donc à ceux qui recherchent le calme.

Tommy Durandeau

Un lieux paisible qui est composé de ...

Un lieux paisible qui est composé de plusieurs sites bien sympas: notamment un temple et un sanctuaire (à faire absolument). C'est un véritablement lieux de vie surtout le samedi avec des fois des fêtes au centre du park. Je recommande mille fois de le faire

David Esteban

Ueno est un endroit idéal pour se ...

Ueno est un endroit idéal pour se promener, parce qu’il y a un peu de tout. Les alentours de la gare ont plusieurs rues, restaurants et bars. Juste à côté se trouve le joli parc d’Ueno, également idéal pour une promenade et abrite plusieurs monuments, entre autres le temple Tosho-gu d’Ueno et plusieurs musées, parmi lesquels le Musée National de Tokyo et le Musée d’Art Métropolitain. Vous trouverez également plusieurs sculptures, comme la statue de Saigō Takamori (représentant le dernier samouraï qui promène son chien).

Pedro Jareño

Un oasis de verdure qui regorge de...

Un oasis de verdure qui regorge de musées et de temples, à un jet de pierre de la zone commerçante. Un site spécial qui a aussi le zoo. Si vous avez le temps, n'hésitez pas à vous arrêter là pour vous détendre, vous reposer et contempler de superbes paysages, qui mérite bien quelques photographies.

Rachel Thurre

Il y a des artistes de rue à certains moment de la journée :)

Ce lieu est magnifique, un peu de verdure au milieu de la ville. Il y a des artistes de rue à certains moment de la journée :)

Rubén G. Bruna (Brunaita)

Pau García Solbes

Rodamons