Aimez-vous Tokyo ?

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Park Hotel Tokyo

Pau García Solbes

Le logement choisi pour notre seconde...

Le logement choisi pour notre seconde visite à Tokyo a été le Park Hotel. Parmi ses principaux avantages on trouve ses bonnes communications, parce que nous avions moins de 5 minutes à pied jusqu'à la gare de train JR Shimbashi. En outre, il y a une station de métro juste à côté et à seulement 15 minutes à pied de Ginza. Un autre avantage est que, à quelque cinq minutes en métro, nous étions à la gare centrale de Tokyo. L’établissement dispose également d’un service navette en limousine de l’aéroport de Narita. L’hôtel est situé au 25e étage du bâtiment, donc vous ne devez pas rater les vues d'en haut, surtout de nuit.

Pablo T. Ruiz

Infos sur l'hôtel
    Check in 14:00 Check out 12:00
    Horaire
    Minato-ku Higashi Shimbashi 1-7-1
    Adresse
    Souhaitez vous savoir plus à propos de ce lieu ?
    Services
    Général
    Service en chambre, Restaurant, Bar/salon, Climatisation, Minibar, Réfrigérateur, TV par câble / satellite, Baignoire, Machine à café/thé, Sèche-cheveux, TV, Lecteur DVD, Bureau, Peignoirs, Douche, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Toilettes privées, Salon de thé/cafétéria, Machine à glaçons, Distributeur automatique, Choix de literie/oreillers
    Activités proposées
    Spa et centre de bien-être
    Services
    Business Center, Concierge, Tour Desk, Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Nettoyage à sec, Salle(s) de conférence, Service de change, Personnel multilingue, Coffre-fort, Bagagistes, Salles de réunion, Blanchisserie, Magasins, Photocopieur, Consigne à bagage, Zone fumeurs, Shops in Hotel, Magasin de souvenirs/cadeaux, Laverie
    Connexion internet
    Wi-Fi, Wi-Fi gratuit