Pâtisserie Bennis

3 avis sur Pâtisserie Bennis

La Patisserie Bennis est un endroit...

La Patisserie Bennis est un endroit très connu du quartier de Habous. Les étrangers qui vivent à Casablanca disent que c'est la meilleure pâtisserie de la ville. Les Marocains en rient et disent que c'est pas vrai, il y a un endroit tout près, de l'autre côté du rail, mais ils ne veulent pas indiquer la direction souhaitant le garder secrète. La vérité est que Bennis est une institution. Son ancien propriétaire a été reconnu noble par la cour royale italienne et a gardé son titre au-dessus de la porte d'entrée. A l'étage, il y a un restaurant où sont organisés des fêtes de famille, mariages...

Cette patisserie est une veritable...

Cette patisserie est une veritable institution et pourrait figurer dans la liste du patrimoine national
Aimer les patisseries Marocaines est une chose ! Aller aux Habous chez Bennis vous fera accéder au statut de "connaisseur" !
Briouates , cornes de gazelles aux autre specialités à base d'amande de coco etc cette patisserie légendaire vous reserve bien des surprises !
Vous pouvez même y commander votre pastilla ou venir faire cuire votre méchoui au four du Boulanger

Achats de gâteaux et commande de repas

Super super délicieux je ne peux pas venir à casa et ne pas commander des repas ou gâteaux chez bénis leur produits sont de très haute qualité
Je vous recommande de prendre uniquement sur demande les pastilla au pigeon et servez les à votre retour à vos amis accompagnée de salade tout simplement ( ça se conserve au congélateur pendant plus de 3mois)