Piste Cyclable d'Alagon

2 avis sur Piste Cyclable d'Alagon

La route cycliste d´Alagon est un ...

La route cycliste d´Alagon est un parcours que nous avons fait avec un groupe cycliste, et qui était vraiment bien tracé, avec tout pour réussir, des zones de grande descente, rapides ou lentes, de la terre, de l´asphalte, des traversées de ponts, très complet et varié.

La route se trouve a la limite est de la Sierra de Gredos, a 18 km de Béjar, près de Salamanque (Castille).

Le tracé que nous avons fait a commencé au village de San Miguel De Valero et terminé à Sotoserrano. On a parcouru environ 40 km, desquels 4 sur asphalte seulement. Le reste était sur des chemins de foret, des sentiers entre les propriétés et les champs.

L'itinéraire cyclable est une piste ...

L'itinéraire cyclable est une piste très réussie... La route mène à la frontière orientale de la Sierra de Gredos, et environ 18 km de Béjar. L'itinéraire que nous avons fait débute dans la ville de San Miguel de Valero et se terminé dans la ville de Sotoserrano. La piste fait environ 40 kilomètres, dont seulement environ 3 ou 4 sont sur des routes pavées. Le reste se fait sur les routes forestières, les sentiers et les petites routes en terre entre les villages et les fermes. Parfois il y a des sections reposantes, mais il y a quelques montées qui nécessitent une bonne endurance.

Information Piste Cyclable d'Alagon