Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Madrid ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Place Cibeles

+205
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

61 avis sur Place Cibeles

Coline

L'une des plus vastes et des plus...

L'une des plus vastes et des plus belles places de Madrid se trouve non loin du très joli quartier des grands musées madrilènes, un peu à l'extérieur du centre-ville historique et son animation incessante (parfois épuisante!), et s'appelle la Plaza de Cibeles. Abritant notamment le remarquable Palais de la Poste et des Télécommunications, elle surprend de par son imposante fontaine centrale, représentant la déesse de la nature, nommée Cibèle, ainsi que grâce à ses majestueux monuments tels que la Casa de América ou encore la caserne générale de l'armée nationale.

francois

Au cœur de Madrid a 10 min du quartier ...

Au cœur de Madrid a 10 min du quartier Goya ou de la calle princesa, la plaza cibeles est une place emblématique de Madrid, avec la célèbre fontaine de la cibeles.

Autour de la place nous pouvons trouver, le palacio buenavista, le palacio linares, la banque d Espagne ou encore le palacio de comunicacionesA 5m du parc du retiroPlace où se retrouvent les madrilènes pour fêter les victoires du real ... :)situé a deux pas du parc du retiro

+4
Daniela VILLARREAL

Véritable emblème de la ville, la C...

Véritable emblème de la ville, la Cibeles, elle se trouve au croisement des grandes avenues de la capitale la Calle Alcalá, du Paseo de Recoletos et du Paseo del Prado. C'est un endroit ou les espagnoles aiment se retrouver pour faire la fête, par exemple lors du sacre de l'équipe nationale de football lors du mondial en Afrique du sud, ou bien encore pour fêter les titres de champion de liga du Real Madrid. Au centre de la place se trouve une fontaine représentant la déesse Cybèlle, doù le nom de la place.

Alisa Kolobova

Place de Cibeles

La place de Cibeles- la plaza de Cibeles en espagnol - est une place emblématique de la capitale espagnole, Madrid. Cette place se trouve en plein centre de la capitale. Ici on peut voir beaucoup de touristes toute l'année. Elle est magnifique. Au milieu on peut voir une fontaine représentant la déesse Cybèle qui personnifie la nature sauvage. Ici on peut voir les édifices les plus beaux de la ville tels que celui de la Banque d'Espagne, le Palais des Communications, le Palais de Buenavista. C'est une magnifique visite à faire.

martin susel

Je crois que cette jolie dame sur cette...

Je crois que cette jolie dame sur cette statue n’a pas besoin de plus de présentations. Même les voyageurs qui ont perdu leur route ou toute personne qui passe à Madrid ne peuvent pas dire qu’ils n’ont pas vu cette belle sculpture, et ils ont raté quelque chose de si fascinant, s’ils ne la visitent pas. Offrant une vue magnifique, cette déesse est représentée sur un monument de cette capitale espagnole. C’est incroyablement belle, et cet endroit mérite d’être visité.

Moratallapetece

La place doit son nom à la source ...

La place doit son nom à la source consacrée à la déesse Cibeles qui se trouve au centre de la place.
Il s'agit d'un lieu très symbolique à Madrid.
Les triomphes du Real Madrid y sont célébrés.
J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'être présent lors d'un de ces triomphes et la place était bondée de monde.

Karoll Iac

Superbe bâtiment anciennement une poste ...

Excellent

Superbe bâtiment anciennement une poste devenue mairie n'oubliez pas de visiter l'intérieur

María Alba

Excellent
+3
Voir l'original
madi86

+2
Voir l'original
Tours2dream

+2
Voir l'original
DavidFiguera

+3
Voir l'original
Argos

Excellent
Voir l'original
cristina

Voir l'original
Juan

Voir l'original
Cristina Vara

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir