Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Pontevedra ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Place Ferreria

+13

6 avis sur Place Ferreria

La Plaza de la Ferrería (ou de la ...

La Plaza de la Ferrería (ou de la Herrería) est un grand espace ouvert qui comprend la place de la Estrella et les jardins de Casto San Pedro. C'est un des meilleurs endroits de Pontevedra pour prendre un verre en terrase, car il y a l'embarra du choix. Tout à côté se trouve le Sanctuaire de la Peregrina, église la plus connue de la ville, symbole des pèlerins du Chemin de Compostelle à Pontevedra. Le nom de la place tient ses origines des anciens forgerons, dont les forges étaient situées ici. Plus tard, le marché a y été localisé. Les maisons les plus intéressantes d'un point de vue architectural

Lire tout

La Place Ferreria est la principale...

La Place Ferreria est la principale artère de la ville, située à côté de la Place Ourense. Les arcades sont vraiment intéressantes, typiques des villes anciennes comme Saint-Jacques de Compostelle ou Salamanque, où l'on trouve des commerces et des cafétérias. Il y a également une maison de la Renaissance qui est impressionnante, dite Maison de la Diète, ainsi que la Grande église de San Francisco, le jardin paysager de San Pedro et une emblématique fontaine du XVIème siècle.

+3

"La Praza da Ferrería", ou "plaza de la ...

"La Praza da Ferrería", ou "plaza de la Ferrería" est un des lieux les plus emblématiques de Pontevedra, c'est le centre de la vie sociale de la ville. Elle se trouve dans la vieille ville, près de nombreux monuments historiques magnifiques, comme le Couvent de San Francisco ou l'église de la Peregrina. Son nom est dû au fait qu'elle abritait autrefois les forges de la ville. C'est une place pleine d'histoire et de symboles, et aussi un lieu d'animation et de rencontre.

+3

Très bien
Voir l'original

Voir l'original

Bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir