La Plage Caravelle

7 avis sur La Plage Caravelle

Plage Caravela

Cette magnifique plage de sable blanc se trouve à proximité de Sainte-Anne. Cette plage est célèbre pour sa barrière de corail, ses eaux claires et son sable blanc. Évidemment, elle est très touristique et malheureusement la nature peut être endommagé rapidement. Un club Med est également sur cette plage.
C'est un lieu paradisiaque qui vous fera vivre des vacances de rêve.

Une des belles plage de la Guadeloupe,...

Une des belles plage de la Guadeloupe, la plage de la Caravelle qui se trouve devant le Club Med à Sainte Anne.
Un peu difficile à trouver, un peu de marche pour y accéder, mais une belle découverte lorsque l'on arrive à bon port.
Accessible à tout le monde, n'hésiter pas a aller faire trempette.

Une des plus belles plages du monde

Ses cocotiers penchés , son sable blanc et son eau translucide. Au pied de l'hôtel appartenant au Club Meb, j'y allais souvent. Pour y boire une noix de coco achetée au marchand ou bien juste pour lézarder au soleil avec mes amis. C'était l'un de mes endroits préférés lorsque j'habitais là bas.

La plage de la Caravelle est une des...

La plage de la Caravelle est une des plus belles plages de Guadeloupe, sable blanc et cocotiers à perte de vue.

Cette magnifique plage de sable blanc...

Cette magnifique plage de sable blanc se situe près de Sainte-Anne. C'est une plage très réputée pour sa barrière de cocotiers, ses eaux claires et son sable blanc.

Évidemment elle est très touristique et devient vite dénaturée. Elle se trouve également sur le site du Club Méditerranée.

Information La Plage Caravelle