Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Coliumo ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
Entrer
Partager une expérience

Plage Coliumo

+33

6 avis sur Plage Coliumo

Coliumo, le siège d’une crique des pê...

Coliumo, le siège d’une crique des pêcheurs, est entourée de beaux paysages. Elle est située à 10 km au nord de Tomé. On y trouve trois plages dans son voisinage : "Los Morros", "Necochea" et "Plage Blanche" (Playa Blanca en espagnol). C’est une zone très calme, avec des paysages uniques qui enchantent grâce à ses diverses plages rocheuses ou sablonneuses. Elle a aussi une architecture très méticuleuse à part son organisation et sa propreté.

+7

Crique des pêcheurs

Crique située au large de Dichato, commune de Tomé, dans la région de Bio Bio. Ses paysages sont très pittoresques, les pêcheurs y vivent avec les familles venues dans leurs maisons de week-end ou passer l'été. Au sommet de la colline, on trouve la Grotte de la Vierge, passage obligatoire, le sacrifice fait pour y parvenir est pleinement récompensé par la beauté du paysage que vous pourrez admirer depuis cet emplacement.

+7

Après une journée de travail, c'est t...

Après une journée de travail, c'est très agréable de venir ici en soirée pour profiter d'un moment de détente et apprécier le magnifique paysage de cette plage.
Coliumo est une belle crique situé à une quinzaine de minutes de marche du village.
Il y a beaucoup de pêcheurs qui sont très sympathiques.

Voir l'original

+12
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir