Plage d'Ao Leuk

3 avis sur Plage d'Ao Leuk

Avis aux voyageurs en quête de ...

Avis aux voyageurs en quête de tranquillité, d'eau turquoise, de sable blanc, de cocotier, la plage d'Ao Leuk est faite pour vous ! Petit coin de paradis, arrivés ici, vous aurez l'impression d'être arrivés au bout du monde ! Si vous avez besoin de repos, si vous cherchez de superbes fonds marins, si vous avez un petit creux ou une envie soudaine d'un bon cocktail, vous serez comblés par cette petite crique du sud-est de l'île de Koh Tao, située au sud-est de la Thaïlande, au nord des îles de Koh Phan Ngan et Koh Samui.

Arrivés à l'embarcadere de Ban Mae Hat, vous pouvez vous rendre à la plage d'Ao Leuk en taxi, pour environ 400 Baths (8 euros environ), ou en scooter, mais attention aux arnaques avec les loueurs de scooters ou motos, renseignez-vous bien sur les forums ! La route est difficile et pentue, mais la vue de cette plage à l'arrivée vous fera oublier le chemin ! Vous serez alors loin de tout (pas pratique si vous êtes fan de shopping, bars ou discothèques !), au calme ! Sur place, vous pourrez louer masques, tubas et palmes (pour environ 3 euros par jour), et vous trouverez 2 hôtels proposant des bungalows à flanc de colline, avec vue sur la baie et la mer ! Chacun des 2 hôtels possède son propre restaurant. Mon coup de cœur est "Ao Leuk II bungalows", un hôtel tenu par une petite famille accueillante, disposant de 5 bungalows magnifiques, avec salles de bains privées, terrasses avec hamacs...Comptez 1500 baths (30 euros) entre mai et fin août.

Information Plage d'Ao Leuk