Plage de Jericoacoara

78 avis sur Plage de Jericoacoara

Plage de Jericoacoara

Jericoacoara surpris tout le monde avec l’exubérance de ses plages, ses hôtels, ses auberges et ses restaurants de très bon gout, qui complètent ce paradis. Cette année, j'espère aller encore comme chaque année et voir si j'ai le courage d'apprendre le kit-surf, j'ai des amis qui ont une école de kit-surf et n'a jamais eu le temps d'apprendre. Le lieu est spécial pour apprendre, il y a des lagunes et la mer est à plat contre l'immense dune de Por Do Sol. Je recommande à tous de visiter cette destination touristique par excellence.

Pour ma part, je trouve que c'est un...

Pour ma part, je trouve que c'est un endroit paradisiaque. Il est en effet considéré comme l'une des 10 plus belles plages du monde. Une fois par an, nous y passons les vacances d'été avec mon mari et son fils. C'est également le meilleur endroit pour pratiquer des sports tels que le cerf-volant et la planche à voile, qui sont d'ailleurs nos sports préférés.

En effet Jericoacoara c´est vraiment le ...

En effet Jericoacoara c´est vraiment le paradis sur tere, à ne pas louper si vous allez au Brésil. Au cœur des immenses dunes de sable blanc, dans un parque national préservé, ce village permet de se reposer et de pratiquer toutes les activités que vous souhaitez: Windsurf, kitesurf, surf, capoeira, yoga, samba, farniente ... Ne ratez pas le coucher de soleil, absolument magnifique.

Pour y séjourner, je vous conseille vivement la pousada La Villa à jeri, tenue par une française charmante, elle vous garantit des vacances de rêve! Cette pousada est tout à fait tranquille, Delphine, la propriétaire s´occupe à merveille de ses clients dans une ambiance très conviviale!

Je confirme...

Lieu maginifique et magique pour les amoureux de belle plage, de nature... Ca fait quelques années déjà que j'y suis allée, mais si celà est toujours possible, je vous recommande les balades en buggy dans les dunes.
Un pur moment de bonheur...
Ne pas manquer le coucher de soleil.
Lieu idéal pour le farniente.

Information Plage de Jericoacoara