Plage de Khata Noi

7 avis sur Plage de Khata Noi

Cette plage se trouve à Phuket, vers le ...

Cette plage se trouve à Phuket, vers le sud en passant par les plages de Patong, Karon et Kata. Sur cette plage se termine la route, c'est-à-dire que normalement ceux qui viennent sur cette plage, c’est parce qu’ils y séjournent ou qu'ils sont très proches, donc c’est une plage qui est loin d’être saturé. C’est une plage de sable fin et assez longue. Pour se loger, il y a l’hôtel Katathani dans lequel nous sommes restés. C’est une plage pour se détendre, l’eau est généralement un peu "mouvementé" (pas mal de courants) et pendant les saisons ,les surfeurs viennent en ce lieu pour trouver un bon spot.

C’est un endroit idéal pour la plongée sous-marine

Kata Beach, une plage au sud de l’île de Phuket, est l’une des zones où le tourisme s’est développé ces dernières années.

Des dizaines d’hôtels de luxe, des centaines de maisons d’hôtes où vous pouvez vous loger à des prix abordables, des restaurants, des discothèques, des bars, des cafétérias, des terrains de golf, et des centaines d’activités de loisirs sont trouvés à la plage.

C’est un petit paradis où vous pourrez vous détendre et prendre un bain, avec du sable fin et gris, et le calme. Vous avez également une vue magnifique de la petite île couverte de végétation tropicale

Un petit gout de paradis

Connaissez vous les plages de Kata a Phuket en Thailande ? Un lieu magique ou il fait bon lézarder au soleil, se baigner dans les eaux bleues turquoises, faire un peu de Jet-ski, admirer les prouesses des Thais en matière de sepak takraw (jeu avec une "balle" en rotin tressé, tres populaire en Asie) ou encore déguster de succulents poissons frais au BBQ en fin de journée en admirant le coucher de soleil sur la mer d'Andaman.
Bref, si ce n'est pas le paradis, on s'en rapproche fortement !!!

Impressionnant!

Dans l'un de nos voyages sur la route côtière qui relie les plages les plus importantes de Phuket, nous avons trouvé de nombreux logements à louer. Nous nous sommes arrêtés, curieux de savoir combien ils louent un petit complexe de chalets.
Le mois d'août, une maison pour 6 à 8 personnes, multi-étages avec jardins, coûte 300 euros. Le mois complet? Ils nous ont répondu "Oui!". Ces maisons particulières sont situées précisément entre Karon et Kata Noi, 2 plages plus au sud, très connues de tout.

Elles se trouvent pratiquement aux pieds de la plage et sont dotées de vues incroyables sur les montagnes. J'ai pris la brochure pour avoir plus d'informations vu que nous aimons beaucoup voyagé.

Information Plage de Khata Noi