Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Phuket ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Phuket

85 contributeurs
Activités à Phuket
GetYourGuide
(1)
96,82
Le plus visité
Iles à Phuket
île de Phuket
(10)
Plages à Phuket
Plage de Khata Noi
(8)
Iles à Phuket
Ile Ko Tapu
(7)
Plages à Phuket
Plage Karon Beach
(4)
Spectacles à Phuket
Phuket FantaSea
D'intérêt touristique à Phuket
Gitans de Mar Rawai
(2)
Plages à Phuket
Plage Leam Sing
(5)
Plages à Phuket
Nai Harn
(3)
Temples à Phuket
Wat Chalong
(2)
Surf à Phuket
Surf House
(1)
Bars à vins à Phuket
Naiharn Reggae Bar
(1)
Rues à Phuket
Thalang Road
(1)
Iles à Phuket
Khai Nok L'île d'œuf
(2)
D'intérêt culturel à Phuket
Phuket Big Buddha
(4)
Iles à Phuket
île de Phuket
(10)
Iles à Phuket
Ile Ko Tapu
(7)
Iles à Phuket
Khai Nok L'île d'œuf
(2)
Iles à Phuket
Plages à Phuket
Plage de Khata Noi
(8)
Plages à Phuket
Plage Karon Beach
(4)
Plages à Phuket
Plage Leam Sing
(5)
Plages à Phuket
Nai Harn
(3)
Plages à Phuket
Plage Pathong
(2)
Plages à Phuket
Plages à Phuket
(1)
Plages à Phuket
(1)
Plages à Phuket

33 choses à voir à Phuket

Iles à Phuket
île de Phuket
(10)
La sublimissime Phuket affiche des plages aux décors de carte postale qui lui ont valu le surnom de « La Perle de l'Andaman ». Il s’agit de la plus grande île de Thaïlande offrant tous les détails d’une superbe destination tropicale pour les amoureux de la bronzette et du farniente. En plus de ses décors de rêve, Phuket possède aussi une très belle architecture sino-portugaise avec un style qui lui est propre. Vous trouverez de nombreux hôtels de haut standing sur place offrant services de choix et une hospitalité des plus chaleureuses.
Plages à Phuket
Plage de Khata Noi
(8)
Cette plage se trouve à Phuket, vers le sud en passant par les plages de Patong, Karon et Kata. Sur cette plage se termine la route, c'est-à-dire que normalement ceux qui viennent sur cette plage, c’est parce qu’ils y séjournent ou qu'ils sont très proches, donc c’est une plage qui est loin d’être saturé. C’est une plage de sable fin et assez longue. Pour se loger, il y a l’hôtel Katathani dans lequel nous sommes restés. C’est une plage pour se détendre, l’eau est généralement un peu "mouvementé" (pas mal de courants) et pendant les saisons ,les surfeurs viennent en ce lieu pour trouver un bon spot. D’un côté, une montagne pleine de végétation et de l’autre une falaise de pierre ravissante où on peut voir les magnifiques couchers de soleil, tout en dînant dans le Village Mom Tri’s en regardant les vagues se briser sur les rochers. Les restaurants des plages sont suffisamment proches comme le plus célèbre qui est celui de Patong à 20 minutes en Tuc –Tuc. C’est une plage très recommandé pour se détendre et se reposer sans souci.
Iles à Phuket
Ile Ko Tapu
(7)
Connue comme l'île de James Bond dans le film "l'Homme au pistolet d'or" ,je dois dire que l'île est une île assez visitée, mais meme ainsi elle vaut la peine qu'on la visite.Il est préférable de s'échapper de temps en temps pour explorer les domaines des îles que les autres touristes n'osent pas forcément explorer.
Plages à Phuket
Plage Karon Beach
(4)
La Thaïlande a un climat très variable, en particulier dans certaines parties du pays. Il y a également une période (entre mai et septembre) dans laquelle la mousson tant redoutée arrive de la mer d'Andaman. Cette photographie a été prise sur la plage de Karon, à 16h, après une bonne mousson.
Spectacles à Phuket
Phuket FantaSea
Il s’agit d’une fête dans la paradisiaque île de Phuket pendant laquelle il y des danses traditionnelles thaïlandaises, des recréations de guerre, des expositions du grand FantaSea, des éléphants volants, des poulets et des chèvres en carnaval, des canons à tirer... Tout cela ajouté à la gentillesse et la sympathie des staffs de l’hôtel Nice.
D'intérêt touristique à Phuket
Gitans de Mar Rawai
(2)
Dans le sud-est de Phuket, on peut rencontrer ce curieux village de gitans de la mer, dont la plupart sont musulmans, vivant principalement de la pêche. Les maisons sont sur pilotis en bois et forment des "rues", ils ont un petit marché couvert où vous pourrez acheter des objets d'artisanat, des épices et même du poisson. Il y a un restaurant où le menu se compose de poisson frais, et bien que la propreté n'est pas son point fort, il vaut la peine de manger là, que ce soit pour la vue ou pour le faible coût.
Plages à Phuket
Plage Leam Sing
(5)
Leam Singh Beach est située à 20 minutes de Patong, vers le nord. C'est une plage publique avec des chaises longues et des parasols payants. Elle est surtout fréquentée par des Italiens et des Français. C'est une plage qui n'est pas visible depuis la route principale. Pour l'atteindre il faut descendre un sentier escarpé. Idéal pour la plongée. Il y a aussi plusieurs bars et restaurants thaïlandais. Si vous ne me croyez pas tapez "Leam Singh Beach" dans n'importe quel moteur de recherche et vous serez surpris.
Plages à Phuket
Nai Harn
(3)
Les plages à Phuket, depuis un moment, sont très touristiques. Et depuis, les gens ont commence a construire des centres commerciaux, des restaurants, des routes et des bars derrière ces plages. Il est assez rare de trouver une grande plage qui est "naturelle", sans la musique assourdissante qui vient des bars. Mais Nai Harn reste un petit paradis auquel je reste fidèle. Les gens sur cette plage sont souvent des retraites de pays étrangers ou des touristes qui cherchent un endroit calme et paisible pour se detendre. Esperons qu'elle restera comme ca et que la modernisation ne la détruira pas comme les autres. Un siege pour 1 a 2 euros (toute la journee), jus de noix de coco frais (ou jus d'orange si vous preferez), le son de la mer, le sable blanc, pas de jet skis qui font des bruits monstrueux, que des catamarans dans la baie: Cette plage est vraiment paradisiaque.
Iles à Phuket
L'île Khai Nai La petite soeur
(2)
La petite sœur de « l'île oeuf » koh khai nok, est kho khai nai. Une île où il n'y a de constructions d’aucun type, tout près de sa grande sœur, tellement près que beaucoup pratiquent le snorkel d'une île à une autre pour profiter de leurs fonds marins spectaculaires. Une île avec de petites criques entourées d'arbres où tu peux profiter d'un lieu totalement naturel. Une beauté. Depuis Phuket, tu as plusieurs lieux pour accéder à ces îles en louant un bateau. On tarde environ 25 minutes avec une longue queue depuis le quai Loh jaak. On peut aussi y accéder depuis les baies de Chalong, Laem him et Koh Sirey, qui sont probablement les lieux les plus proches de cette île. Je vous laisse des photos.
Routes à Phuket
Kata noi Une promenade pluvieuse
(1)
L'un des plus beaux jours, que nous ayons passé à Phuket est l'un des deux jours, où il a plu. En chemin, nous avons pu admirer la quantité de végétation entourée par les montagnes. Une promenade enchanteresque durant laquelle nous avons vu autour de la route , comme dans toutes stations balnéaires touristiques, des boutiques, des lieux pour manger, parfois des troncons où il n'y avait qu'une route et des montagne.
Iles à Phuket
Monkey Island, Paradis Perdu
(3)
Lors d'un trajet, nous avons eu l'occasion de nous arrêter sur cette île riche en végétation mais difficile d'accès. Contournant l'île, nous avons vu une petite crique avec une portion infime de sable et pleins de petts singes qui ont commencé à apparaître avec l'arrivée des touristes. Mais, pour passer, il nous fallait payer un péage composé de bateaux de bananes. En effet, ces petits singes sont nerveux et si on se fait mordre, il faut aller à l'hôpital pour se faire vacciner immédiatement. Si vous aimez la nature, cette île en vaut la peine !
Ports à Phuket
Marina le Royal Phuket Marina
(1)
The Royal Phuket Marina est un port à l'est de l'île de Phuket, où de nombreux déplacements sont effectués via la société de loisirs d'Andaman à Phuket à destination de beaucoup d'îles.Ils proposent la visite de Phang Nga Bay, où vous pouvez voir James Bond Island, le parc national de Phang Nga, faire des excursions en canot, Monkey Island et aussi les célèbres îles Phi Phi avec des plages de "film" telles que Maya Bay.
Temples à Phuket
Wat Chalong
(2)
Bien que surtout connu pour ses plages, Phuket dispose de 29 temples, dont le plus vénéré est le temple bouddhiste Wat Chalong. L'entrée est gratuite et pour les amoureux de la photographie ce temple est idéal, une véritable carte postale. Son architecture est de style standard Rattanakosin, comme beaucoup d'autres temples thaïlandais. Sa structure centrale s'appelle la "Grande Pagode". Il y a plusieurs niveaux, de nombreuses statues, des peintures murales et un sanctuaire. L'inconvénient c'est que comme le temple est énormément visité, il est difficile de ressentir "l'environnement spirituel" qui est censé y régner.
Surf à Phuket
Surf House
(1)
Quand il n'y a pas de vagues et que vous voulez surfer, ou que vous voulez vous lancer, cet endroit est très amusant. Il s'agit d'un bar original avec une sorte de piscine et une rampe dans laquelle un moniteur vous apprendre à faire du surf. Le courant est assez for et il est difficile de rester debout. Ils ont un bar où vous pourrez prendre quelque chose à boire mais aussi à manger (hamburgers, sandwichs, etc). Ouvert de 10 heures du matin à minuit.
Bars à vins à Phuket
Naiharn Reggae Bar
(1)
À côté de la plage de Nai Harn sur l'île de Phuket se trouve l'un de ces lieux étranges sur lesquels vous tombez par hasard. Avec une ambiance détendue et amicale, ce bar est géré par une famille de rastas qui vous mettront à l'aise. Le jour où nous y sommes allés ils célébraient la Full Moon Party (rien à voir avec ce qui se passe dans certains programmes «voyageurs»), qui est devenu un véritable festival multiculturel, où personne n'est étranger. Super amusant et agréable. Grillades, tatouages ​​fluorescents, DJ du monde entier et ce sentiment d'avoir vécu quelque chose de spécial.
Rues à Phuket
Thalang Road
(1)
La vieille ville est idéale pour se promener car elle est faite de quatre ou cinq rues, toutes avec une saveur particulière. La rue principale est Thalang Road, où tous les bâtiments sont du début du XXe siècle, de style colonial anglais et portugais, mais mélangé aussi avec des éléments chinois. Cette ville a accueilli diverses nationalités : Malais, Chinois, Portugais... qui représentent la forte population du siècle dernier avec les mines d'étain. Après des années d'abandon, ce quartier aux maisons colorées est de nouveau entretenue et restaurée.
Iles à Phuket
Khai Nok L'île d'œuf
(2)
Cette petite île est la sœur aînée des îles Khai. Elles sont idéales pour se détendre. Elles ont des plages de sable blanc et sont toutes favorables pour pratiquer le snorkeling. Sur l’île, il existe un petit rocher avec une végétation. Il existe une buvette pour prendre des rafraîchissements. Ses eaux sont turquoises, et vous pouvez avoir une chance de rencontrer un groupe de dauphins. Pour y arriver depuis Phuket, vous pouvez louer un bateau.
D'intérêt culturel à Phuket
Phuket Big Buddha
(4)
J’ai aimer de visiter cest endroit, il y a même quelques singes à libertés.