Plage de la Tejita

24 avis sur Plage de la Tejita

La plage de la Tejita se trouve à coté d...

La plage de la Tejita se trouve à coté de la montagne rouge, près du village du Médano, au sud de Tenerife. En regardant vers la mer, elle se trouve à droite de la montagne rouge. Sur la gauche on a le village du Médano et la plage du même nom, un spot de Kite surf renommé.

La tejita es encore une plage naturelle de sable noir, fréquentée plutôt par des jeunes, des sportifs, et sur la partie collée à la montagne rouge, par des nudistes.

La plage fait 3 ou 4 km de long, avec dans la partie centrale des parasols à louer et un parking tout proche de la cote. Le parking peut être utilisé par les camping cars pour y passer la nuit, il est gratuit et non surveillé, mais c´est aussi là que les jeunes viennent faire la fete et picoler … Donc il y aura certainement du bruit.

L'Espagne est l'une des destinations...

L'Espagne est l'une des destinations préférées des touristes. Et c'est pas étonnant! L'Espagne nous offre non-seulement ses monuments, mais aussi ses magnifiques plages. Je vous conseille de visiter Granadilla, municipalité des îles Canaries appartenant à la province de Santa Cruz de Ténérife et son superbe plage de la Tejita. Il est situé non-loin de la fameuse Montaña Roja - la Montagne Rouge en français. Ce plage est frappant par sa beauté, mais il n' y a pas beaucoup de gens, car il fait du vent. Mais en tout cas je vous conseille de visiter ce lieux insolite.

Information Plage de la Tejita