Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Tulum ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Plages de Tulum

+229
2299010190
2299010190
Téléphone

68 avis sur Plages de Tulum

Petit détail pour les amateurs de ...

Petit détail pour les amateurs de télé-réalité, et plus particulièrement de l'émission controversée de TF1 'l"île de la Tentation", le tournage d'une saison de cette émission s'est déroulé sur la longue plage de Tulum, et plus particulièrement à l'hôtel "Diamante K", au bout de la plage par rapport aux ruines de Tulum.

Vous lirez sûrement que cette émission a été tournée sur "l'île de Tulum", mais il n'en est rien, ce n'est pas une île mais bien cette plage !

Le long de cette plage, vous verrez différents styles d'hôtels et bungalows, des plus simples avec juste un lit et une moustiquaire, aux plus luxueux avec piscines, bars et restaurants, transats, bars sur la plage où vous pourrez siroter un délicieux cocktail...!

Vous serez à la fois dépaysés et vous pourrez profiter de la vue "carte postale" de ce lieu magique !Si vous voulez vous baigner dans une mer d'eau turquoise...Si vous voulez bronzer, alongé sur du sable blanc et fin...

Lire tout
+80

Un bain après la visite

Après avoir visité tout le site archéologique, une baignade est très agréable, la vérité est que c'est une belle plage même si elle est bondée de gens, c'est logique parce que beaucoup de gens qui font une excursion aux ruines vont profiter de leur temps libre jusqu'à ce qu'ils reviennent à leurs hôtels et à ce moment, la seule plage en vue est celle qui se trouve entre les ruines. On y accède par un escalier en bois et on trouve de nombreuses criques qui sont formées par les rochers là-bas, c'est beau ... et plus précieux encore la vue qu'on a de la plage du château de Tulum.

+10

Les plages de Tulum sont un lieu idéal ...

Les plages de Tulum sont un lieu idéal pour profiter d'un moment de repos.
Ses eaux sont limpides, le sable est blanc et très fin.
Pour se loger, il y a deux options, soit dans la ville de Tulum, qui est une ville moderne, avec des restaurants et hôtels, soit vous louer un chalet sur la plage (les plus simples n'ont rien dedans, il suffit de placer votre hamac ou un matelas sur le sol) pour 5 euros par nuit.
Vous pouvez faire toutes sortes d'activités en mer, de la pêche et de la plongée sous-marine, et aussi les célèbres ruines de Tulum que vous ne pouvez pas rater.

+3

tourisme

Excellent

Un endroit paradisiaque que vous recommande fortement, les plages de Tulum. Situées en bas de ruines mayas, les plages du site de Tulum sont incroyables. Le bleu turquoise des eaux et le sable blanc des plages sont un régal pour les yeux. Sous une chaleur tropicale, la mer est la bienvenue pour se rafraîchir après avoir arpenté les différentes ruines du site sous une chaleur accablante. Il est possible de voir des poissons tropicaux si vous êtes armé d'un masque et tuba.

+4

Sur le site archéologique de Tulum, ...

Sur le site archéologique de Tulum, localisé dans la péninsule du Yucatan, nombreux sont les vestiges de la communauté Maya, mais surtout c'est la seule cité Maya jusqu'à présent retrouvée en bord de mer.
Alors n'oubliez-pas d'emmener avec vous votre maillot de bain, car pour notre plus grand plaisir une plage est directement accessible depuis ce site. Au delà d'être un endroit magnifique et paradisiaque, c'est surtout très agréable en haute saison de pouvoir faire un petit plouf de fraicheur (car il n'y a que très peu d'endroits ombragés à Tulum).

Sublime

Excellent

+7
Voir l'original

Excellent
+3
Voir l'original

+2
Voir l'original

+5
Voir l'original

+2
Voir l'original

+2
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir