Plaza del Sol

936993329
936993329

7 avis sur Plaza del Sol

C’est l’une des places les plus app...

C’est l’une des places les plus appréciées du quartier de Gracia, pour sortir y boire un verre et manger des tapas en soirée. Il y a toujours beaucoup d’animation sur la place, parfois il y a un groupe de jeunes qui jouent de la musique, ou des cracheurs de feu, des gens qui viennent faire du patin ou du skate…
C’est l’un des grands classiques du quartier. Autour de la place, les bars se remplissent en fonction d’où il y a de l’ombre, mais après 19 heures, c’est difficile de trouver une table de libre sur la place, et on ne choisit plus le bar, sinon l’endroit qui a de la place.
Les prix des bars sont plutôt bas, il y a un restaurant de style libanais qui a de la bonne nourriture a partager.

La Plaza del Sol est l'une des plus...

La Plaza del Sol est l'une des plus places les plus populaires et les plus fréquentées de Gracia. Et ce, malgré le fait que de nombreux voyageurs ne savent pas que son nom vient d'une sculpture qu'il abrite, Astrolabi, une horloge solaire, avec les douze signes du zodiaque, conçue par Joaquim Camps. Sur cette place, vous trouverez des bars à tapas, des terrasses, des musiciens et pleine de vie. La place a été construite en 1840 et a été un abri antiaérien pendant la guerre civile.

mes plus belles soirées catalanes!

Ayant vécue 1 an à Barcelone juste à côté de cette place très animée et chaleureuse du quartier de Gracia ( mon préféré) , j'ai passé beaucoup de temps pour siroter en terrasse ou bien danser au el dorador! Sans compter el café del sol et le spetits restaus sympas de la carrer verdi!
c'est un classique cette place dans ce quartier , et c'est la plus grande place ! Vous y trouverez beaucoup moins de touristes que vers la rambla et pourrait connaître la vie de quartier. Sans compter que tous les ans pendant la deuxième quizaine d'août, à Gracia vous avez les festa mayor : petit concert, les rues

Comme ci comme ça

Peu recommandable