Polices et pompiers de new york

2 avis sur Polices et pompiers de new york

New York City Police Museum

Installé dans un ancien commissariat ce petit musée est consacré à l'histoire de la prestigieuse police new-yorkaise, tout en expliquant ses méthodes actuelles de travail. On y découvre ainsi une collection d'insignes, d'armes et de matraques, et les fiches signalétique des plus grands truands de NY dont Al Capone, né a Brooklyn en 1899, George Metesky (mad bomber) qui posa 33 bombes dans sa carrière dont une a Grand Central Station. On y voit également quelques véhicules de police anciens et une exposition qui rend hommage aux disparus du 11 septembre.

New York City Fire Museum

Depuis les événements du 11 septembre, ce petit musée situé dans l'ancienne caserne de style Beaux-arts (1904) de la Engine Company 30 attire de plus en plus de visiteurs.

Depuis le 11 Septembre, la police et...

Depuis le 11 Septembre, la police et les pompiers de New York sont les héros des attentats terroristes tragiques. Et en dépit des mesures de sécurité accrues, cette ville attire et accueille toujours de nombreux touristes. Pour vous donner un plaisir, voici des photos, et j'espère que vous les adorez.

Information Polices et pompiers de new york