Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Chicago ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

3 avis sur Ponts de Chicago

Les ponts caractérisent la ville de ...

Les ponts caractérisent la ville de Chicago. Le long du fleuve, Chicago en compte environ 50, et la plupart d’entre eux sont mobiles pour faciliter le passage des bateaux. En général, ils sont faits d’énormes masses d’acier avec des petites tourelles sur les côtés. C’est amusant de voir le pont s’élever pour donner le passage aux bateaux. Le plus ancien de tous est à Kinzie Street. Par une journée ensoleillée, vous pouvez passer des heures sur celui du fleuve à regarder l’eau qui reflète tout. Et au crépuscule, le soleil lui donne une couleur unique à la mer et cela se reflète dans les fenêtres des bâtiments et dans les ponts.

Lire tout
+7

La brise vous emmène dans un monde ...

La brise vous emmène dans un monde nouveau quand la belle nuit embellit la rivière, les lumières vous enchantent et l'éclat de l'eau vous fait rêver et en même temps il vous réveille. Et oui, on se laisse emporter par le paysage qui nous entoure. Ce voyage a été de loin le meilleur de ces dernières années.

L'un des 8 ponts sur la rivière Chicago ...

L'un des 8 ponts sur la rivière Chicago qui traverse la ville du même nom. C'est sans doute le plus célèbre, pour son ingénierie (prouesse technique en son temps). L'extension de Michigan Avenue, en face du pont a marqué la naissance du légendaire Magnificent Mile. Comme les autres ponts de Chicago, celui de Michigan Avenue est levant, pour laisser passer les bateaux. C'est superbe.

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir