Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Bratislava ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Michael's Gate

+31
+421 2/544 330 44
+421 2/544 330 44
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
Tours
Visite privée dans Bratislava. À vous de choisir !
(23 )
80

11 avis sur Michael's Gate

La ville de Bratislava était autrefois ...

La ville de Bratislava était autrefois entourée par une muraille.
Aujourd'hui, la porte de la tour de Saint Michel est l'un des derniers vestiges de ces fortifications médiévales. Elle date du début du XIVe siècle et est l'un des symboles les plus représentatifs de la ville.
La porte sépare la partie ancienne de la ville moderne. Au sommet de la tour, vous pourrez profiter de belles vues sur la ville.

+9

Bratislava est une ville de taille...

Bratislava est une ville de taille moyenne, dont le centre-ville, longtemps à l'abandon, commence enfin à être valorisé. La tour St-Michel est le phare de cette ville, en constituant même le kilomètre zéro. Son bulbe vert est repérable un peu partout dans la ville, et la rue piétonne qui passe dessous est l'une des mieux rénovées. Il est possible de prendre un peu de hauteur en montant à la tour...à vous de trouver l'entrée.

+5

La porte de Michael ou Michalská Brána e...

La porte de Michael ou Michalská Brána est la seule qui est restée debout des quatre anciennes portes de la ville historique de Bratislava. Son excellent état de conservation est du à un projet de rénovation effectué à la fin du XIVème siècle, puisque la porte était déjà considérée comme ancienne. C'est l'une des étapes obligées lors d'une visite de la capitale slovaque puisque son architecture et typiquement slave, comme en Russie.

On dit qu’il porte malheur de parler l...

On dit qu’il porte malheur de parler lorsque l’on passe sous cette porte, alors chut, le silence est de rigueur ! La porte St Michel fait véritablement partie des emblèmes de la ville, incontournable lors d’une visite de la capitale slovaque. Il est possible de monter en haut de la tour, qui, avec ses 51 mètres de hauteur, offre un panorama sur tout Bratislava ! Son architecture gothique avec des ornements baroques est typique de cette région de l’Europe, qui a subi les influences austro-hongroises.

La Porte Michalska

La Porte Michalska ou, porte Saint-Michel en français, est l'un des plus vieilles portes de Bratislava encore en bon état. Nous sommes passer dessus pour rejoindre le centre-ville en rentrant de notre balade au château, ce qui permet d'admirer sa structure en pierres de taille. Un lieu immanquable si on est un féru d'histoire !

Michael’ s Gate es una puerta que cruza e...

Très bien

Michael’ s Gate es una puerta que cruza el centro de Bratislava con una peculiaridad, “se debe” cruzar en silencio ya que, aprovechando esto, muchas veces podrás ver gente cantando y tocando la guitarra, al no haber ruido, el eco hace que se oiga más alto, si vas a Bratislava sin duda merece la pena pasar y fotografiarla desde la parte de abajo

+2
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir