Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Cathédrale de San Martin en Bratislava

8 avis sur Cathédrale de San Martin en Bratislava

La cathédrale de San Martín, à Br...

La cathédrale de San Martín, à Bratislava est considérée comme une des constructions les plus importantes du pays parce que plusieurs monarques ont été couronnés dans cette église entre les années 1563 et 1830. Elle a été construite avec un style néo-gothique mais après plusieurs réformes, il est difficile de formuler son style actuel. Son intérieur a beaucoup de charme.

+4

Eglise Saint-Martin

C’est l’église principale de Bratislava. On peut la visiter contre quelques euros quand elle est ouverte, ou gratuitement pendant la messe. Mais c’est surtout son architecture, comme souvent dans les églises slovaques (très nues à l’intérieur) qu’elle vaut le détour. En plus, la petite place très moderne sur laquelle est située, tranche beaucoup avec sa façade toute simple.

ballade

La cathédrale Saint-Martin de Bratislava est l'un des monuments les plus connus de la capitale slovaque, grâce son immense tour. En haut de celle-ci se trouve une copie de la couronne hongroise, mais également car c'est dans église que Beethoven créa sa Missa Solemnis. Elle est un symbole de la ville étant donné qu'elle est l'une des plus anciennes et son importance dans l'histoire du pays.

+11
Voir l'original

+5
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Comme ci comme ça
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir