Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Santander ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

La Baie de Santander

+382

74 avis sur La Baie de Santander

La baie de Santander est une enclave...

La baie de Santander est une enclave naturelle d'une grande valeur écologique. C'est le plus grand estuaire de la côte nord de l'Espagne avec 2240 hectares, dont 33% sont des zones intertidales avec moins d'intervention humaine et le reste sont des canaux de navigation et des infrastructures portuaires. L'anse du Sardinero précède l'entrée à la baie, où se trouve l'île de Mouro. Pour accéder à son intérieur, on doit passer par un étroit canal de mer séparant la péninsule de la Magdalena, près de laquelle se trouvent les îlots de la Tour (voir photos) et l'île de la Horadada, et le sable de El Puntal,

Lire tout
+10

Lors de mon passage à Santander l'été de...

Lors de mon passage à Santander l'été dernier, j'ai fait une visite que j'ai beaucoup apprécié quand je vais à la plage : celle de la promenade maritime de la baie de Santander, qui va de l'hôtel Bahia à la promenade de Pereda. Tout au long de la promenade, il y a une série de bancs et d'arbres avec différentes attractions comme le Club maritime royal ou des statues.

+5

Extraordinaire vue entre mer et...

Extraordinaire vue entre mer et montagne.
A la sortie de l'hiver, la montagne en arrière plan, au pied de la baie de Santander, est enneigée ce qui donne un contraste magnifique. Les jours de "temporal", avec un temps gris et une mer déchainée valent la peine d'être vus également.

+3
Voir l'original

Excellent
+3
Voir l'original

Voir l'original

+9
Voir l'original

+4
Voir l'original

Voir l'original

+7
Voir l'original

+3
Voir l'original

Excellent
+3
Voir l'original

+14
Voir l'original

+168
Voir l'original

+10
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir