Residence Pierre et Vacance à Mandelieu La Napoule

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Residence Pierre et Vacance à Mandelieu La Napoule

Non loin de Mandelieu, la Résidence ...

Non loin de Mandelieu, la Résidence Pierre et Vacances profite d'une situation avantageuse afin de profiter au mieux de la région.
    Il s'agit d'un compromis entre le camping et l'hôtel, une location d'appartement plus précisément, tout le confort y est pour vous faire passer un agréable moment sans se sentir chez un étranger.
    Une grande piscine et une pataugeoire sont mis à votre disposition, ainsi que des cours d'aqua-gym. De plus un restaurant se propose de vous faire découvrir les spécialités culinaires de la région.
    Le plage, située à moins d'un quart d'heure de la Résidence, est magnifique, le sable fin, l'eau turquoise, tout y est pour être un endroit paradisiaque et vous offrir un moment privilégié avec la nature.

Des moments exceptionnels

Nous venons de passer une semaine très agréable au sein de cet établissement.
    Ce village vacances propose différentes activités pour toute la famille.
    Mes nièces se sont régalées dans les clubs enfants. Les animateurs sont vraiment très proche des enfants et des adultes. Elles chantent et dansent encore la danse du village.
    Une soirée ou un spectacle est proposé chaque soir. Ma femme a adoré faire son sport en extérieur.
    Nous avons adoré la soirée blanche autour de la piscine, la décoration était magnifique et l'ambiance fut exceptionnelle.
    L'appartement était spacieux et les espaces verts de la résidence sont très bien entretenus.

Infos sur l'hôtel
    Avenue Mer