Hôtel Le long de la rivière Kwai

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Hôtel Le long de la rivière Kwai

Hello, le soleil brille brille brille !!

A quelques kilomètres de la ville de Kanchanaburi, sur la routes des cascades d'Erewan, il vous sera possible de vous adonner à l'une des activités les plus en vogue dans la région : la descente de la rivière kwai en raft de bambou ! Le dépaysement est total, puisque l'on se retrouve sur des petits radeaux faits de bambous assemblés, et que l'on se laisse lentement dériver au gré des courants de la rivière. Les paysages sont sublimes et l'on se sent vraiment à l'autre bout du monde. Reposant et ressourçant.

Une vraie merveille

C’est le long de la rivière Kwaï que se trouve cet hôtel. Vous pourrez passer des séjours inoubliables. Dans notre cas, nous étions dans la maison flottante Mam. Un hébergement simple mais très original fait avec un tronc de bambous. Nous sommes venus ici dans la soirée après notre visite à Kanchanaburi. Le dîner était servi sur la terrasse avec les meilleurs plats (riz et porc). Les couchers de soleil y sont incroyables. Une belle expérience qui va sûrement vous marquée.

Infos sur l'hôtel
    Kanchanaburi. (Tailandia)