Rivière Ngo Dong

Tam Coc Adresse

5 avis sur Rivière Ngo Dong

Beaucoup de choses intéressantes à découvrir

La promenade en bateau sur la rivière Ngo Dong offre beaucoup de choses intéressantes à découvrir. Les champs de riz, d'arbres, et d'arbustes qui peuplent les montagnes forment de beaux paysages dans cette région. Le billet pour monter à bord du navire vaut 2,40 euros. Il faut savoir que des marchands vont essayer de vendre toutes sortes de souvenirs sur le chemin du retour. J'ai vécu une expérience inoubliable lors de mon voyage au Viet Nam.

Le principal canal

La rivière Ngo Dong est le principal canal pour arriver aux très célèbres grottes de Tam Coc, aussi connues comme la Baie Ha Long à l’intérieur. Pour arriver à ces grottes, il est nécessaire de louer une péniche à Ninh Binh, et de parcourir les beaux paysages qui entourent la rivière. Avant d'arriver aux mythiques grottes karstiques, nous pouvons contempler les superbes rizières travaillées par les paysans, les petites collines, et beaucoup de végétation qui donnent au lieu un aspect très virginal.

La promenade par la rivière est très relaxante, si vous êtes protégés contre le soleil, puisque le paysage est très agréable.

Bon

Essayer d'y aller en taxi plutôt qu'on bus et en groupe vous y verrez le village de l'embarcadère en prenant tout le temps de vous laisser vous perdre dans les petites rues c'est un village il y a beaucoup à découvrir notamment un ancien réseau abandonné qui était un peu construit comme un ancien village vietnamien.

En continuant sur le chemin vous arrivez sur les rizières vous pouvez y aller à pied ou en velos que vous pouvez louer sur place avant de vous balader en barque .

C'est magique

Si vous avez la possibilité de découvrir cette rivière à la période des récoltes de riz c'est magique tant sur l'eau que sur terre le riz est partout sur le moindre petit espace.

Information Rivière Ngo Dong