Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+36
Royan Adresse

9 avis sur Royan

Balade hors du centre de Royan

Royan est l'une des principales stations balnéaires de la côte atlantique, mettant à disposition cinq plages de sable fin ainsi qu'un port de plaisance.
Bien que ce site soit extrêmement touristique et noir de monde l'été, il est possible d'en profiter agréablement en s'éloignant quelque peu du centre-ville.
En effet, le soir, on peut admirer de magnifiques couchers de soleil sur les rochers et les cabanes de pêcheurs. De plus, une petite balade à pied ou à vélo permet de découvrir de belles forêts, assez proches des forêts que l'on trouve dans les contes de fées.

+5

La station balnéaire est intéressante p...

La station balnéaire est intéressante par son côté "moderne", post années 50.
On y trouve des architectures de cette époque, dont l'église Notre dame, œuvre de Guillaume Gillet, ou le Palais des Congrès de Claude Ferret sont des exemples caractéristiques.
Les plages,nombreuses, larges et longues accueillent de nombreux vacanciers. C'est le problème...

+3

Un oeil sur Royan

Parce qu'il n'y a pas que la plage, Royan, station balnéaire familiale sur la côte atlantique, dispose aussi d'une variété de paysages et d'une architecture d'avant guerre et des années 50 des plus étonnantes... pour le plaisir des yeux et parce que les belles choses sont souvent à côté de nous !!!

C'est un lieu magique ou l'ocean...

C'est un lieu magique ou l'ocean atlantique frappe la cote, etil y a une multitudes de petits cabanons comme celui ci, qui s'appelle en réalite, "des carrelets", ce lieu est a 60 kms de chez moi et j'y vais souvent

Sentier Pedestre

Bien

Ville moderne ayant été détruite à la fin de la 2e guerre mondiale où il est agréable de se promener sentier en bord de mer très bien entretenu qui part du Casino et va jusqu’à la côte sauvage de la Palmyre en passant par Pontaillac ,Vaux sur Mer, Saint Palais...

Située en Charente-Maritime, à une h...

Située en Charente-Maritime, à une heure de la Rochelle, Royan est une station Balnéaire très prisée des vacanciers. Ville portuaire, et animée , Royan possède toutes les infrastructures pour passer un agréable séjour. Sur les rives de l'estuaire de la Gironde, entre plages et urbanisation, la ville propose des sorties et lieux incontournables pour tous publics. On notera la visite du magnifique et renommé Zoo de la Palmyre, à une vingtaine de kilomètres de Royan, ainsi que la visite du phare du Cordouan, dernier phare visitable en mer.

Carrelets Pontaillac ROYAN

..

Séjour d'été

Fin d'été 2014, un peu frais mais pas trop de monde

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir